Je vais rédiger un texte en anglais

Pas d'avis
0 vente

Rédaction de contenu en anglais

🏅POURQUOI CHOISIR MON SERVICE ?

Après avoir obtenu un baccalauréat littéraire, j’ai décroché une licence en langues étrangères appliquées (anglais-espagnol) et je suis rédactrice web depuis plusieurs années.

La littérature anglaise et la traduction font partie de mon quotidien depuis maintenant plusieurs années.

Mes clients anglophones sont toujours satisfaits de mon travail et je suis toujours très heureuse de pouvoir rédiger dans cette magnifique langue qu’est l’anglais.

Pas de traduction robotisée, pas de plagiat. J’écris naturellement en anglais car je connais parfaitement cette langue, sa grammaire, son orthographe et ses règles de conjugaison.

Passionnée par cette langue étrangère, je serais ravie de rédiger vos textes en anglais, qu’il s’agisse d’une simple présentation, d’un article optimisé SEO ou d’une rédaction plus technique.

Comme pour mes services de rédaction en français, je précise que tous les sujets sont les bienvenus et font toujours l’objet d’une recherche approfondie avant de passer à la rédaction.

Mes domaines de prédilection sont : le voyage, l’éducation, la mode, le marketing, la santé, le bien-être, les animaux, la gastronomie, le développement personnel…

✍🏻 QU'ALLEZ-VOUS RECEVOIR POUR 5€ ?

🔸Pour 5€, je vous propose une rédaction en anglais de 125 mots.
🔸Pour une rédaction plus longue, je vous invite à sélectionner l’option qui correspond à vos besoins.

⌚ LA LIVRAISON

Pour certaines options, le délai de livraison est prolongé dans la mesure où je peux recevoir plusieurs commandes simultanément. Cela dit, les délais sont toujours respectés et j'ai même tendance à livrer avant la date prévue.

Si vous avez des questions, je suis disponible en message privé. N'hésitez pas à me faire part de vos consignes précises afin que je puisse vous délivrer un texte en anglais qui saura satisfaire vos exigences !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison