Je vais vous apprendre la musculation au poids de corps

Pas d'avis
0 vente

Je vais vous apprendre à vous muscler au poids de corps pour 5 euros

Passionné d'arts martiaux et de calisthenics (musculation au poids de corps) je pratique cet art depuis plus de 5 ans maintenant.

Soyons franc, si je vous parle de musculation vous allez soit penser à des bodys builders transpirants qui soulèvent de la fonte à la salle soit à des fitness girl sur Instagram qui font du HIIT "abdos fessier". Heureusement pour nous, il existe d'autres méthodes pour se muscler efficacement que payer un abonnement à la salle tous les mois, ces méthodes ne sont pas très médiatisées tout simplement parce qu'elles sont peu coûteuses.

L'art que je vos propse de découvrir est le "calisthenics" ou aussi appelé "street workout".
C'est une méthode de musculation au poids de corps, avec très peu de matériel. Je vais vous apprendre, via des méthodes et des programmes à réaliser des exercices dont vous ne soupçonner même pas la faisabilité.

Gagnez en force, en équilibre, en coordination, devenez un petit plus maitre de votre corps chaque jour.

Est-ce que ça vous tente vraiment ? La question est simple, entre faire un développé couché à 80 kg ou exécuter des pompes en poirier juste à la force de vos épaules et de votre équilibre lequel vous tente le plus ?.

Pour 5 euros je vous fournis mon e-book "Maitriser le front lever". C'est le 1er d'une longue ligné concernant les figures de force du calisthenics. Il vous donne des clés essentielles pour y arrivez. C'est un bon avant-goût de ce qui va suivre. La marge de progression permet aussi bien à des débutants qu'à des confirmés d'y trouver leurs comptes.

Je suis disponible et enchanté de répondre à toutes vos questions, j'attends avec impatience tous vos retours.
Force et bravoure à tous.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs