Je vais faire la retranscription de 20mn vidéo et audio

Pas d'avis
0 vente

Je vous propose un service de transcription pour vos contenus vidéo ou fichiers audio dans le but d’avoir des supports numériques traduits et localisés à l’international.

TRANSCRIPTION DE L’AUDIO EN TEXTE : POURQUOI EST-CE NÉCESSAIRE?
La transcription consiste à saisir, grâce au traitement de texte, des propos enregistrés sous forme de fichiers audionumériques. Elle peut être effectuée à partir d’un support vidéo ou audio. Les retranscriptions peuvent ensuite être exploitées sous forme de texte et traduites pour être diffusées sur différents supports à l’international.

La transcription est une étape nécessaire si vous souhaitez traduire une vidéo dans plusieurs langues. Elle permet la création de sous-titres qui seront ensuite traduits vers d’autres langues que celle de la vidéo source. Cela aide à la compréhension et donne une plus grande accessibilité à la vidéo.

De plus, les transcriptions contiennent des indicateurs temporels qui permettent de situer chaque phrase dans une vidéo et de simplifier l’incorporation des sous-titres.


CONFIEZ VOS ENREGISTREMENTS
Comment traduire des propos enregistrés sur un support vidéo ou audio? Vous souhaitez faire passer votre message commercial à l’international sous forme de fichiers audionumériques? Vous souhaitez pouvoir exploiter les discours d’une conférence dans une ou plusieurs langues étrangères? Je propose mes services de transcription pour répondre à ces besoins, et ce, dans toutes les langues à partir de tout fichier audio ou vidéo.


je suis spécialisé dans la transcription et vous accompagne dans tous vos projets multilingues en vous proposant un service complet allant de la transcription au sous-titrage, en passant par le doublage ou le réenregistrement. Si vous cherchez quelqu'un pour réaliser avec vous un projet de transcription, ne cherchez plus

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs