Je vais corriger vos écrits (rapports, articles, sites web)

Pas d'avis
0 vente

PRÉSENTATION

Issue d'une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles et de la 6ème meilleure Grande Ecole de commerce de France, je vous propose de corriger vos textes, rapports, dissertations, ebooks, mémoires, articles, sites web ...

Ayant également une maman qui a toujours corrigé mes fautes durant mon enfance et ayant lu énormément, je suis devenue une véritable chasseuse de fautes d'orthographe, de ponctuation, de syntaxe, de grammaire ou de conjugaison.

Je corrige tous types de documents : articles de blogs, rapports ou mêmes des livres entiers. Pour 5€, je vous propose de corriger 2500 mots. Si votre texte contient plus de mots, vous pourrez retrouver dans l'onglet « Options supplémentaires » d'autres formules.

____________________________________________________________________

METHODE

Avant de corriger un texte, je prends toujours le soin de le lire en intégralité pour en saisir le sens global. Ensuite, je corrige rigoureusement chaque faute ou incohérence. Finalement, je relis encore plusieurs fois le texte pour m'assurer de la qualité de l'écrit.

Le but n'étant pas de réécrire vos textes mais bien de conserver votre manière d'écrire, je ne reformulerai que les phrases incorrectes ou incompréhensibles.

____________________________________________________________________

LIVRAISON

En tant qu'étudiante, je connais les urgences des derniers jours. Tout en prévoyant tout de même un délai raisonnable pour s'assurer d'un travail de qualité, n'hésitez pas à me transmettre vos rapports pour que je les corrige rapidement et efficacement.

La correction sera envoyée dans le même format que votre fichier d'origine ou converti à celui de votre choix (Word, OpenOffice...)

Pour préserver la confidentialité de vos textes, j'efface toujours la correction une fois la commande terminée.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs