Je vais vous dire si votre email c'est fait hacker

Pas d'avis
0 vente

Sur internet la menace est partout, et il arrive parfois que des hackers arrivent à s'emparer de vos données malgré tous vos efforts !

Ces informations que les hackers dérobent, se retrouvent vendues sur le internet pour y être exploitées par des personnes parfois mal intentionnées !

Vous ne savez pas si vos comptes sont toujours sécurisés où vous avez un doute ?
Vous voulez tout simplement vous assurer qu'aucune information vous concernant ne circule sur le web ?

Pour 5€ je vais interroger une base de données qui regroupe près de 10 Millions de comptes compromis par des hackers dont les données se sont retrouvées sur le web.
Grâce à l'adresse email de votre choix je peux vous dire si certains de vos identifiants on était compromis et dévoilé sur la toile.


Pour des raisons de confidentialité évidentes je ne dispose pas des informations vous concernant directement mais simplement si oui ou non certains de vos identifiants liés à l'email fournit ont étaient compromis et quel type de donnée vous concernant a pu circuler.
Pour faire simple je suis en mesure de vous dire si oui ou non vous avez été victime d'une violation de données personnelles et quel type de données ont circulé, voici un exemple :

Données compromises : Dates de naissance, adresses e-mail, employeurs, soldes de comptes, genres, emplacements géographiques, adresses IP, titres d'emploi, noms, numéros de téléphone, adresses physiques, questions et réponses de sécurités, mots de passe, noms d'utilisateurs ... et j'en oublie certainement !

Vous l'aurez donc compris, je ne suis à aucun moment en capacité de vous dire quelles sont les informations qui circulent, mais seulement vous informer quel type d'information circule et potentiellement d'où viens la fuite de ces informations!!!

L’option d'email vous permettra de faire vérifier deux adresses email supplémentaire !

La seconde option doit obligatoirement donnée suite a une discution avec moi pour vous informer de sa faisabilité ou non.

Alors n'hésitez pas à me contacter avec vos requêtes !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs