Je vais créer votre boutique Prestashop pour 5 €

Pas d'avis
0 vente

Je suis expert PrestaShop

Vous cherchez un expert PrestaShop ? Entrepreneur depuis plus de 5 ans, je connais très bien le monde du e-commerce avec déjà de nombreuses boutiques PrestaShop à mon actif.

En tant qu'expert PrestaShop, mon but est de vous aider à lancer une boutique PrestaShop adaptée au référencement naturel, avec un design accrocheur et un bon tunnel de vente.

Je vous indiquerai également les communautés d’entre-aide de freelance PrestaShop qui vous donnerons les clés pour réussir.

Avec PrestaShop, propulsez votre site e-commerce en un rien de temps !

Pour 5 euros, je vous propose d’installer votre boutique PrestaShop avec un thème de base gratuit sans réglages supplémentaires.

Prestashop est un des leader mondial parmi les solutions e-commerce. C’est vraiment la solution idéale par sa facilité d’utilisation et sa grande flexibilité. Prestashop est une solution puissante pour gérer un catalogue avec de nombreux produits.

PrestaShop est un très bon choix car ce CMS Ecommerce est en perpétuel évolution et bénéficie d’un bon référencement naturel.

Les atouts de Prestashop :

une solution Open source : c’est-à-dire vous avez accès au code source qui permet à votre prestataire d’optimiser votre boutique PrestaShop. Il n’y a pas de commissions sur les ventes et transactions. Vous êtes propriétaire à 100% de votre boutique en ligne PrestaShop.
Un back office ergonomique et simplifié : L’interface de PrestaShop est très simple d’utilisation. La prise en main est rapide.
Le mode multiboutique PrestaShop: cette fonction est très intéressante car elle donne la possibilité de partager un même catalogue entre plusieurs boutiques PrestaShop avec des tarifs différents entre chaque boutique (très pratique pour vendre dans plusieurs pays avec des prix, taxes et transporteurs différents.
PrestaShop est Optimisée pour le référencement naturel : PrestaShop permet d’optimiser le contenu de votre site ecommerce. Vous pouvez par exemple modifier les balises méta de vos pages, catégories et produits. PrestaShop permet aussi de réécrire les urls (url rewriting) afin d’optimiser vos adresses de pages, catégories et produits. Il est possible aussi de créer un sitemap qui listera les pages de votre boutique pour faciliter l’indexation par les moteurs de recherche comme Google.
PrestaShop est Adaptée pour le mobile e-commerce : le m-commerce est devenu est très important et Prestashop prend en compte cette donnée en intégrant une version mobile à son thème de base. Votre boutique e-commerce PrestaShop sera donc responsive web design, c’est-à-dire qui s’adapte à la résolution de l’appareil.
Des outils marketing PrestaShop : créez vos programmes de fidélité pour des cadeaux ou des réductions, des codes promotionnels pour des opérations promotionnelles, mettez en place un programme de parrainage, relancez les paniers abandonnés pour plus convertir.
D’autres modules nécessaires à votre Prestashop : Le catalogue de modules est très complet: solutions de paiement, de logistique, de langues, de devises, taxes…Mais encore des ventes privées ou encore l’envoie de SMS
La grande communauté PrestaShop : cette dernière est très active et parle essentiellement Français.

La solution Prestashop est peu onéreuse pour une personne souhaitant se lancer dans le commerce en ligne. Grâce à sa communauté francophone, vous ne serez jamais perdu lors de la création de votre boutique PrestaShop et de son évolution.

Voici les Packs Expert PrestaShop que je propose pour la création de votre boutique PrestaShop :

Pack Expert Prestashop: Site Ecommerce Classique (300 euros) :

• Installation de votre boutique Prestashop
• Installation d'un thème gratuit Prestashop ou premium de votre choix (prévoir environ 60 euros de frais supplémentaires)
• Configuration des modules du thème Prestashop
• Création de 2 pages (ex : page d'accueil et page de contact)
• Mise en place de 2 moyens de paiements (ex : Stripe et PayPal)
• Mise en place d’un transporteur (prévoir des frais supplémentaires pour le module)
• Création de vos catégories (5 max) et produits (10 max avec images que vous me fournirez)
• Optimisations SEO Prestashoppour les moteurs de recherche Google et Bing

Pack Expert Prestashop: Site Ecommerce Classique (500 euros) :

• Installation de votre boutique Prestashop
• Installation d'un thème gratuit Prestashop ou premium de votre choix (prévoir environ 60 euros de frais supplémentaires)
• Configuration des modules du thème Prestashop
• Installation et configuration de 2 modules de votre choix Prestashop
• Création de 4 pages ( ex : page d'accueil, page de contact, CGV…)
• Mise en place de 3 moyens de paiements (ex : Stripe et PayPal)
• Mise en place de 3 transporteur (prévoir des frais supplémentaires pour le module)
• Création de vos catégories (10 max) et produits (20 max avec images que vous me fournirez)
• Optimisations SEO Prestashop pour les moteurs de recherche Google et Bing

Mon profil développeur freelance 5euros : https://5euros.com/profil/alexis-apweb




Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou demande d’informations.

FAQ (Foire aux questions) PrestaShop

Qu'est-ce que PrestaShop ?

Prestashop est logiciel ecommerce Français open source gratuit. Il est très adapté pour les auto-entrepreneurs ou les entreprises de moyenne taille (avec une centaine de produits) souhaitant créer et gérer une boutique en ligne.

Quels types d'entreprises utilisent PrestaShop ?

PrestaShop est vraiment adapatée à tous les domaines: services, réservations, produits à télécharger, articles, etc...

Combien coûte PrestaShop ?

PrestaShop est une solution e-commerce freemium. L'intallation de PrestaShop et gratuite. Cependant, pour avoir un site professionnel, il faudra investir dans un thème (varie de 60 euros à plusieurs centaines d'euros). De plus, pour accéder à des fonctionnalités plus avanceés et avoir un site ecommerce performant dans sa gestion et l'acquisition de leads, il nécessaire d'investir dans certains modules.
PrestaShop ne prend pas de commissions sur vos ventes.

Est-il nécessaire d'acheter des modules ou un thème pour créer une boutique en ligne ?

PrestaShop propose des centaines de fonctionnalités gratuites avec un thème par défaut. Ce dernier est personalisable et reponsive (adapté aux écrans d'ordinateurs, tablettes et mobiles). Il y a également des fonctionalités marketing et solutions de paiements gratuites qui vous permettent de créer une boutique en ligne professionnelle.

J'ai un site sur une autre solution e-commerce, comment migrer vers la solution PrestaShop ?

Peu importe le logiciel e-commerce ou le CMS que vous utilisez, je vous aide à mirgrer votre boutique en ligne vers PrestaShop sans perte de données.

Qu'est-ce que PrestaShop Addons ?

C'est la place de marché officielle de PrestaShop avec avec des milliers de modules et thèmes professionnels pour personnaliser votre boutique en ligne.
Ces modules sont créés par PrestaShop Addons et sa communauté de développeurs. Le SAV (service après-vente) d'un module est assuré par le développeur du module.

Qu'est-ce qu'un module ?

Un module vous permettra de personaliser votre boutique PrestaShop et de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités. PrestaShop propose un très grand choix de modules pour les besoins de votre site ecommerce et de vos clients. Ces modules sont souvents faciles à installer et configurer depuis l'interface de PrestaShop.

Exemples de fonctionnalités des modules :

Améliorer la visibilité de votre boutique (Optimation SEO pour faire grimper votre site sur les moteurs de recherche, marketplace ou encore les comparateurs de prix, etc...);

Simplifier et Optimiser la gestion de votre activité (exporter vos données, promotion sur tous les produits, automatisation des tâches logistiques...).

Améliorer les conversions de votre boutique (chat online, newsletters, promotions, rapidité et performance du site...) ;

Personaliser votre boutique PrestaShop à votre environnement local ( nombreux moyens de paiement, moyens de transport, etc...);

Personnaliser le design de votre boutique (barre de recherche, fiches produits, navigation, inscription rapide, page d'accueil...) ;

Peut-on utiliser un module, un thème ou un template d’e-mails sur plusieurs boutiques en ligne ?

La licence fournie par PrestaShop Addons n'est valable qu'une seule fois, pour une seule boutique e-commerce.

Comment installer un module PrestaShop sur mon site e-commerce ?

L’installation de modules PrestaShop se fait en quelques clics.

Rendez-vous la page "commande" de votre compte Addons, téléchargez le fichier zip du module et sélectionnez la version compatible avec votre boutique PrestaShop.

Vous utilisez PrestaShop 1.6 ou 1.7

Sur l’interface d’administration de votre boutique, cliquez sur l’onglet de connexion à PrestaShop Addons.

Inscrivez vos identifiants dans le bloc de connexion.

Vous verrez apparaitre l'ensemble de vos achats dans la liste de modules de votre interface d'administration.

Une fois connecté à Addons depuis le backoffice de votre boutique, cliquez sur l’onglet « Modules » dans le menu.

Faites une recherche sur le module que vous souhaitez télécharger, cliquez sur "installer" puis configurez-le.

Qu'est-ce qu'un thème ?

Les thèmes ou templates de PrestaShop Addons sont des fichiers de codes qui vous permettront d'avoir un design travaillé et adapté au secteur de votre entreprise. Ces ficiers sont installés dans le dossier “Thème” de votre boutique.

Le thème doit être en adéquation avec l'activité de votre boutique en ligne. Le design et le graphisme de votre site déterminerons l'univers de votre entreprise.

Le graphisme de la landing page (page d'atterissage) sera le premièr élément que les clients regarderont et sera là pour les rassurer. Les thèmes de PrestaShop Addons s'installent en quelques clics sur votre boutique depuis l'interface d'adminisatration. Vous trouverez le design qui vous convient dans l'univers "thèmes graphiques".

Comment installer un thème PrestaShop sur ma boutique en ligne ?

L’installation d'un thème PrestaShop se fait en quelques clics.

Sur la page « Commandes » de votre compte Addons, téléchargez le fichier zip du thème que vous venez d'acheter.

Vous utilisez PrestaShop 1.6 / PrestaShop 1.7 / PrestaShop Cloud ?

Dans le backoffice de votre boutique, cliquez sur l’onglet de connexion à PrestaShop Addons.

Dans le bloc de connexion, inscrivez vos identifiants.

Vous verrez apparaitre l'ensemble de vos achats dans la liste de modules de votre interface d'administration.

Connectez-vous à Addons depuis le backoffice de votre boutique.

Votre thème se trouvera dans Préférences / Thèmes. Bien noter que le thème que vous aurez acheté ne sera visible seulement si il est compatible avec la version de votre boutique.

Enfin pour activer le thème, cliquez sur "utiliser ce thème".

En quoi consiste le mode multi-boutique ?

Avec le mode multi-boutique, vous pourrez gérer plusieurs boutiques PrestaShop à partir d'une seule interface d’administration. Cette fonctionnalié vous donnera notamment la possibilité de partager vos commandes, stocks et clients entre les différentes boutiques.

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Le paiement par carte est sécurisé SSL (Secure Sockets Layer). Toutes les transactions réalisées entre votre navigateur et les serveurs de la banque sont cryptées. Personne ne peut accèder aux informations de votre carte (date d'expiration, cryptogramme visuel et Numéro), pas même PrestaShop Addons.

Quels sont les modes de paiement disponibles sur PrestaShop ?

Compte Paypal
Carte bancaire (CB, Mastercard, VISA) avec Be2Bill
Virement bancaire
Bancontact/Mistercash en Belgique
IDEAL aux Pays-Bas
American Express (Amex) aux USA

Personnaliser ce microservice

  • Je vais créer votre boutique Prestashop pour 5 €

    2 jours de livraison

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 3,4 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs