Je vais vous rédiger un contrat de développement de logiciel

Pas d'avis
0 vente

À quoi sert ce contrat ?

Concepteur de logiciels ou client, vous concluez un contrat de création de logiciel.
Le contrat de création de logiciel régit les relations contractuelles entre le prestataire et le client, à savoir les droits et obligations de chacun.
Par ce contrat, le prestataire (concepteur de logiciels) créer un logiciel conforme aux besoins du client. À ce titre, le client s'oblige à collaborer en transmettant au prestataire toutes les informations nécessaires, utiles à la création du logiciel.

La signature d'un contrat de développement de logiciels est d'autant plus important pour palier aux problèmes tels que :
- des clients qui font faillite, et le fait que des factures qui ne sont précédées ni d’un devis ni d’un contrat ne soient jamais réglées par le mandataire judiciaire;
- des clients qui changent d’avis en cours de route, multipliant par 2 ou 3 le temps à consacrer à la prestation, et mettant en retard le projet : au final personne n'est content.
- le non respect de l'échéance de livraison par le concepteur;
- La non conformité du travail effectué par rapport aux exigences du client et l'absence de preuve de l'objet de leur accord;
- etc...
Quand on ne définit pas clairement les attendus d’un projet, on s’expose à des déceptions d’un côté ou de l’autre (client ou prestataire).
La meilleure façon pour faire ça, c’est d’échanger avec le client bien sûr, mais c’est ensuite de formaliser les informations dans un contrat, de cette façon les deux parties s’engagent.

Alors, n'hésitez pas à passer commande.
Cordialement,
JOSEPHSON BARON

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs