Je vais vous conseillez pour l’enregistrement d’une partie percussion

Pas d'avis
0 vente

Pour 5 euros, Je vais vous conseillez pour l’enregistrement d’une partie percussion pour votre chanson. **pour une durée de 15 minutes**

Percussionniste depuis plus de 20 ans, laisser-moi vous conseillez, et pourquoi pas enregistrer, la partie de percussion qui collera le mieux à votre titre.
Congas, Bongos, Timbales, Jembe, sheker, triangle, Cajon… Et bien d’autres….

Ci-joint la vidéo d’un casting pour lequel j’ai été sélectionné il y a quelques années, et qui vous donnera une idée de ma façon de jouer.

**Pour 5 euros**, transmettez-moi la bande son de votre projet via l’interface de 5euros.com, et prenons le temps de discuter ensemble via le tchat intégré à la commande, où nous pourrons échanger directement messages et pièces jointes **pour une durée de 15 minutes**. Cela nous laissera le temps de faire connaissance, et dans un projet de création c’est quelque chose d’essentiel, et par la suite, pourquoi pas de choisir l’option qui vous conviendra le mieux.

Pour chacune des options, je m’engage à vous fournir le multipistes des parties percussions enregistrées en mp3 ou wave, mixées ou nues, selon vos désirs.
Possibilité de percussions MIDI, plus rapides à faire, ou enregistrement audio, c’est le genre de chose à voir ensemble lors de la conversation via le tchat intégré à la commande.

**Option 1 :** Programation et mixage d'une partie percussion pour votre titre d'une durée maximum de 5 minutes
**Option 2 :** Enregistrement audio de trois instruments percussifs, et mixage, pour votre titre d'une durée maximum de 5 minutes
**Option 3 :** Enregistrement audio de six instruments percussifs, et mixage, pour votre titre d'une durée maximum de 5 minutes
**Option 4 :** Otpion à rajouter si le morceau fait entre 5 et 8 minutes
**Option 5 :** Otpion à rajouter si le morceau fait entre 8 et 10 minutes
**Option 6 :** Otpion pour un nombre d'instruments superieur a six de l'otpion 3 (Dans la limite de 10 instruments percussifs au total)

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs