Je vais corriger 5000 mots

Pas d'avis
0 vente

QUI SUIS-JE ?

Je possède une maîtrise en Arts et Cultures depuis 2012 et je travaille comme rédacteur-correcteur indépendant depuis 2016. Je suis également auteur publié à mes heures.

POURQUOI SUIS-JE MOINS CHER QUE LES AUTRES CORRECTEURS ?

Parce que je simplifie mon offre, ce qui me permet de travailler plus efficacement. Je propose une correction claire de vos documents, sans ajouter d'options supplémentaires destinées à vous faire dépenser plus. Vous m'envoyez vos documents, je vous les rends corrigés sous 48h, c'est aussi simple que ça. Je sais ce que vous espérez lorsque vous faites appel à un correcteur, alors je facilite l'échange autant que possible.

QUELS DOCUMENTS SONT ACCEPTÉS ?

Tous, du mémoire universitaire au roman en passant par l'article de blog, le site internet, le courrier administratif ou la lettre de motivation. En cas de doute, vous pouvez simplement me poser la question, ça ne vous engage à rien.

COMMENT SE DÉROULE L'ÉCHANGE ?

Vous m'envoyez vos documents sous un format classique (word, doc, pdf,...). J'en fais la correction orthographique complète (orthographe, conjugaison, répétitions, syntaxe, ponctuation, alinéas). Je vous renvoie la correction sous 48h, toujours sous format classique. Vous pouvez demander un suivi des corrections gratuitement lors de votre commande.

QUE DIRE DE PLUS ?

La simplicité de mon offre n'enlève rien à la qualité du travail. Je me mets à votre service et je ne bâcle jamais mes commandes. Nous restons en contact durant les 48h. Je suis à votre écoute. Les petites tâches supplémentaires comme la conversion d'un document word en PDF sont offertes et la confidentialité est garantie. Vos documents ne seront pas conservés une fois la correction finie et ne seront transmis à personne.

Les options vous permettront de sélectionner la taille du texte à corriger. Si votre texte dépasse la taille maximale proposée, merci de le fractionner en plusieurs commandes. Cela n'entraînera aucun coût supplémentaire de ma part.

Au plaisir de travailler avec vous !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs