Je vais vous faire profiter des services tel que Spotify en Afrique

Pas d'avis
0 vente

Hey bonjour ! je m'appelle Michel Bugue, Technicien Supérieur en Réseaux et Sécurité. Je suis passionné par ces nombreux services que nous offre le Web. C'est pourquoi j'y passe mes journées dans le seul but d'apprendre de nouveaux trucs.
Pour tirer profit de ces connaissances comme récompenses de mon savoir, mes efforts, compétences et expertise via cette superbe plateforme qu'est 5euros.com , je partage avec vous et offre des micro services pour 5 euros seulement !

PROBLEME

Bien, pour le cadre donc de ce micro services je vous aiderais à parer au problème que vous pose votre situation géographique lorsque vous désirez profiter des applications et ou sites web dont les restrictions géographique ne vous le permettent pas à cause de votre pays par exemple.

D'aucun l'auront déjà deviné la cause ou le moyen permettant à ces entreprises de pouvoir vous distinguer pour offrir ou pas leur contenu est tout simplement le dispositif de localisation que possède vos appareils, malheureusement le desactivé ne suffira pas.

SOLUTIONS

Heureusement pour vous, il est possible de contourner ces mécanismes de sécurité (filtrage) via cet outil qu'on appel le VPN qui est un réseau virtuel privé. Tous vos appareil dans les paramètres de réseaux vous permettent de le configurer sans faire recours à un quelconque logiciel. Cependant vous devez disposer des bonnes informations pour y parvenir.

Alors quels sont ces informations?
Ouais l'ami(e) je te voir venir... ces infos feront dont tu as besoins sont donc l'objet de ce micro service.

Allez contact moi vite, que je te libère de ce tracas que te pose ta région géographique, et tu pourras désormais profiter de tous ces services web (spotify, plateforme streaming et autres) dont jusqu'ici tu ne peux pas profiter gratuitement et en toute liberté.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs