Je vais vous fournir + de 100 000 adresses emails b2b en anglais

Pas d'avis
1 vente

OFFRE ET REMISE EXCEPTIONNELLE SI VOUS VOULEZ VENDRE A L'INTERNATIONAL (USA & UNITED KINGDOM)

Bienvenue ! Si vous êtes indépendant ou si vous dirigez une agence de marketing (SMMA) et que vous souhaitez vendre des services aux entreprises anglophones, voici ce dont vous avez besoin, une base de données d'adresses électroniques d'entreprises de différents secteurs (avocats, ingénieurs, immobilier,...).

Vous pourrez vendre vos services (ou vos produits) efficacement et rapidement en utilisant l'un des canaux de commercialisation les plus puissants : le marketing par email.

Cette base de données contient des adresses électroniques et une foule d'informations utiles pour de nombreux secteurs d'activité (B2B) aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Tout d'abord sachez qu'il est légal de prospecter des professionnels (b2b) par email sans leur consentement (RGPD) dès lors que votre message est en rapport avec la profession de la personne que vous démarchez, par contre il faut respecter les autres règles, comme le droit à l'information, la possibilité de se désabonner...


Pour 5€ je vous fournirai une liste de 100 000 adresses emails (de prodessions diverses mélangées).

Si vous choisissez l'option complète, il s'agit de plus de 10.000.000 d'adresses électroniques d'entreprises dans différentes niches/industries qui sont fournies sur plusieurs fichier Excel (.xls) avec les colonnes:
PRÉNOM - NOM - TITRE (job/ fonction) - SOCIÉTÉ - Niveau de contact - EMAIL - ADRESSE - CODE POSTAL - VILLE - ÉTAT - TÉLÉPHONE - URL du site Web - Recettes...etc

IMPORTANT !
Vous êtes responsable de l'utilisation que vous faites de cette liste. Utilisez-la à bon escient, n'essayez pas de vendre directement, trouvez une approche qui apporte de la valeur, utilisez la personnalisation de l'e-mail (nom ou ville...), vous aurez un meilleur taux de réponse.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs