Je vais vous permettre de diagnostiquer votre boutique Shopify

5,0
(1 avis)
1 vente

Votre boutique Shopify ne fait pas de ventes ? Vous ne savez pas quoi faire ?

La solution est simple. Il vous faut diagnostiquer point par point votre boutique de manière méthodique et scientifique.

Lorsque vous travaillez sur votre business de dropshipping et notamment votre boutique Shopify, il existe énormément d'axes d'améliorations. La réussite de votre projet tient dans votre capacité à détecter à temps ce qui ne va pas afin de corriger / améliorer ces éléments plus rapidement possible.

Comme dans tout business, l'idée importe peu, ce qui fait la différence c'est d'avoir un plan d'action et de l'executer à la perfection.

Voici les points clés de votre boutique que nous allons vous permettre d'analyser :
- Votre boutique d'aspect global
- Votre boutique de manière détaillée
- Vos pages produit

Comment cela se passe ?

Vous recevez un support de diagnostique sous la forme d'un grand fichier au format Excel vous permettant de faire l'analyse de votre boutique en vous laissant guider par le document. Il comporte une cinquantaine de "points de contrôle" vous permettant de faire un diagnostic complet de votre boutique Shopify.

Nous avons constaté que beaucoup d'entre vous souhaitent rester anonyme ou du moins ne pas révéler toutes leurs "recettes". Nous avons donc conçu ce service de manière à ce que votre niche, fournisseurs et produits restent confidentiels.

Le business et plus particulièrement le Dropshipping avec Shopify c'est comme en cuisine, il faut simplement suivre la bonne recette.

Nous bénéficions d'une expérience en e-commerce et en Dropshipping depuis 2017. Nous avons travaillé principalement sur les marchés Américains et Européens. Aussi bien pour des boutiques mono-produit que multi-produit mais aussi des produits crées de A à Z ainsi que des marques 100% online.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Avis positif 1
Avis négatif 0
Commande basique
Merci pour toutes ces infos
Commande basique
Merci pour toutes ces infos

Microservices relatifs