Je vais vous fournir 200 mots filtre à injures pour votre page Facebook

Pas d'avis
0 vente

Bien maitrisé, Facebook se révèle un outil puissant pour faire connaitre son entreprise et ses activités.

Facebook attire également des personnes mal attentionnées, mécontentes des services d’un concurrent par exemple, et qui peuvent se lâcher sur vos publications, en dénigrant votre entreprise, voire même parfois, en vous insultant.

Si effacer un commentaire sur votre profil personnel ne présente aucun risque, modérer les propos sur une page professionnelle demande quelques précautions.

En effet, si vous supprimez le commentaire d’un client mécontent sur la publication de votre page, il risque de s’en apercevoir et de reporter son avis sur tous les réseaux sociaux où vous êtes présent.

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut absolument prendre les devants en mettant en place un filtre à injures sur votre page Facebook.

Avec ce filtre, vous empêcherez tout simplement les commentaires déplacés, dénigrants ou injurieux. La personne qui viendra avec de mauvaises intentions, ne pourra pas écrire sur votre page.

Vous pourrez par exemple filtrer les mots « arnaque », ou encore « mauvaise qualité ».


Pour 5 euros :

Je vous envoie un document Word avec 200 mots à filtrer. Très efficace, ce document reprend la plupart des mots écrits par les personnes mécontentes, et qui viennent pour de mauvaises raisons.

Pour 10 euros en plus :

Je vous envoie 200 mots supplémentaires, avec cette option, vous aurez en tout 400 mots à filtrer.

Pour 5 euros en plus :

Filtre à injures spécial Dropshipping. Avec cette option, vous pourrez mettre en place un mélange de 200 mots français et anglais à filtrer spécialement trouvés pour votre activité de Dropshipping.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur