Je vais vous aider à créer une entreprise en Angleterre

5,0
(1 avis)
2 ventes

Vous réfléchissez à monter une entreprise en Angleterre mais vous ne savez pas trop par où commencer.

Mais est-ce compliqué de monter une entreprise en Angleterre ? Bien au contraire, c’est facile et c’est légal.

# Les avantages de monter une entreprise au Royaume-Uni
Comme nous l’avons dit plus haut, vous ne vous doutez pas à quel point monter une entreprise au Royaume-Uni est facile et rapide :

 Vous êtes affranchi de la TVA (c’est-à-dire que vous ne la payez pas mais vous ne la faites pas non plus payer) tant que votre chiffre d’affaire est en dessous de £77 000. Il n’y a donc aucune nécessité de faire la demande d’un numéro de TVA intracommunautaire au moment de la création de l’entreprise. Que se passe-t-il une fois que vous atteignez le seuil des £77 000 ? Et bien il vous suffit de le déclarer et de choisir de payer à chaque fin d’exercice, par prélèvement, la TVA sur votre chiffre d’affaire à hauteur de 10%. Vous évitez ainsi de la paperasse et des calculs.

 Il n’y a pas besoin de se déclarer comme indépendant, et encore moins de payer des taxes.

 Toutes vos actions de créations d’entreprise ou de modifications se font en ligne rapidement et facilement et ne coute que £40. Pas besoin de notaire.

 Vous n’avez aucun impôt à payer durant les 21 premiers mois suivant la création de votre entreprise. De plus vous n’aurez à faire au HRMC (Organisme responsable de la collecte des taxes au Royaume-Uni) qu’à la fin de votre première exercice imposable, c’est-à-dire 9 mois après cette période de 21 mois.

 La comptabilité est simplifiée et des applications vous permettent de réaliser toutes vos opérations en ligne sans l’aide d’un comptable.

Si cette petite liste d’arguments vous a convaincu d’ouvrir votre entreprise en Angleterre, continuez votre lecture car nous allons maintenant vous expliquer comment faire étape par étape.

# Est-il possible de monter une entreprise en Angleterre depuis la France ?

Oui. C’est le bon côté de l’Union Européenne : libre circulation des hommes et des capitaux. Le seul point important est de savoir où votre entreprise va payer ses impôts :

1. Je pars vivre pour un temps indéfini au Royaume-Uni, un pays rempli d’opportunité, pour commencer un nouveau projet, et je ne suis donc plus résident en France. Je dois donc payer mes impôts au Royaume-Uni. Facile et claire.
2. Je veux ouvrir une entreprise en Angleterre mais je veux vivre en France. Dans ce cas-là, toutes les entreprises ne pourront pas profiter de tous les avantages du système britannique. Par exemple un bar pourra avoir son siège en Angleterre mais s’il se trouve dans une rue d’Espagne alors il sera assujetti à la même législation que le bar d’en face.

En revanche, si vous travaillez depuis votre domicile, que vous représentez une firme commerciale, que vous êtes consultant ou que vous pratiquez une autre activité qui ne nécessite pas l’ouverture d’un local physique alors vous payerez vos impôts au Royaume-Uni comme chef d’entreprise et vos impôts relatifs au salaire et aux dividendes de l’entreprise en France, votre lieu de résidence.

_Une entreprise est considérée comme contribuante si elle exerce au Royaume-Uni ou si son siège social son siège social se trouve au Royaume-Uni

## Donc, au moment de monter votre entreprise en Angleterre depuis la France, cela implique :_

 Que votre entreprise et vous-même ne représentez PAS la même entité et ce même si vous en êtes l’unique propriétaire. Si votre entreprise est anglaise, vous payerez vos impôts selon la législation anglaise, et vous comme français résident en France vous payerez vos impôts selon la législation française et selon les bénéfices que vous recevrez comme propriétaire de votre entreprise anglaise.

 Qu’il est parfaitement possible de posséder une entreprise anglaise avec un siège social au Royaume-Uni et de résider en France, il n’y a rien d’illégal.

 Un vol pour Londres depuis Paris aller-retour dans la journée ne coûte pas grand-chose selon le jour de la semaine et le moment auquel vous prenez les billets. De plus, il n’y a qu’une heure de vol. Vous pouvez donc vous permettre quelques allers et retours chaque mois et vous pourrez en prime revenir avec du thé et des scones pour vos amis.

Avec une fiscalité très avantageuse, l’angleterre vous fera gagner beaucoup d’argent.


Pour 5€, je vais vous présenter un PDF d'une dizaine de page avec les différentes démarches à effectuer pour ouvrir votre entreprise en Angleterre. Voici le sommaire de ce PDF:
1. Introduction
2. Ouvrir une entreprise
3. L'angleterre: avantages
4. L'angleterre: inconvéniants
5. Quels statuts?
6. Quelles fiscalité?
7. Comment ouvrir?
8. Comment gérer?
9. Rappel

Pour 500€, je vais ouvrir l’entreprise pour vous. Clef en main, il ne vous restera rien à faire. Votre société en angleterre inclus l’introduction bancaire de votre compte bancaire ouvert en 10 min, Carte de Crédit, TPE et Système de paiement.

Il inclut donc :

• Création de votre société en Angleterre en 48H
• Introduction bancaire en ligne en moins de 10 min
• Siège social légal au cœur de Londres
• Services corporatifs de développement de votre société

N'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres services.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Avis positif 1
Avis négatif 0
Commande basique
Merci et bonne continuation
Accéder au profil de Alex125
Réponse du vendeur
Merci à vous également
Commande basique
Merci et bonne continuation
Accéder au profil de Alex125
Réponse du vendeur
Merci à vous également

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs