Je vais faire la traduction de vos documents comptant 500 à 1200 mots de l'anglais au français et vise versa

Pas d'avis
0 vente

Gagner du temps, est devenu essentiel dans ce monde où tout change en une fraction de second. Un peu plus de temps libre signifie remplir un devoir dont l'on ne peut se dérober, investir dans d'autres projets ou juste un moment de relaxation. Vous l'aurez déjà compris, plus que des traductions je vous propose de maximiser votre temps.
Ainsi, je vous offre de traduire vos documents de l'anglais au français, mais aussi du français à l'anglais pour une somme basique de 5 euros.

Je vous propose une traduction de 500 à 1200 mots de l'anglais au français. De même une traduction de 500 à 1200 mots du français à l'anglais. Chaque traduction coutant 5 euros. Ces traductions se feront en format Word et PDF.
Bien évidemment, les chiffres ci-dessus sont sujets à des changements selon la longueur du document.
Pour passer une commande, vous n'aurez qu'à m'envoyer une demande sur 5euros dans laquelle sera spécifié la longueur du document, le format souhaité ainsi que des informations complémentaires si lieu. Je donnerais suite à votre demande le plus tôt possible.
Pourquoi vous devriez me choisir, est sûrement la question qui vous viens à l'esprit actuellement.
Titulaire d'une certification de maitrise de l'anglais, j'ai passé les dernières années au Ghana où j'ai pu peaufiner ma compréhension de la langue ainsi que mettre en pratique les connaissances acquises. Le français étant ma langue natale, j'en ai une compréhension plus approfondie. Tout cela combiné me donne la confiance de vous délivrer des traductions de qualité.

Le travail escompté sera délivré dans un délai de 24 à 48 heures pour les traductions basiques que sont celles de 500 à 1200mots. Contrairement aux traductions de plus de 2000 mots qui prendront un délai de 48 à 72 heures pour être finalisées.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs