Je vais faire votre shopping seconde main en ligne

Pas d'avis
0 vente

Vous avez envie d'être plus écologique mais vous aimez trop la mode et les vêtements pour arrêter complètement d'en acheter ? Pas de problème, il y a des solutions, l'une d'elle est la seconde main.

Vous êtes décidé.e à ne plus acheter de première main mais vous n'avez ni le courage ni le temps de chercher les articles de vos rêves en ligne ? C'est là que j'entre en jeu. Plus besoin de passer des heures à éplucher les sites de seconde main, je le fais pour vous !

Passionnée de mode et d'écologie, je passe des heures à arpenter ces sites pour mon plaisir personnel, aujourd'hui je mets mon temps à VOTRE disposition.

Comment ça fonctionne, concrètement ?
Vous me précisez d'abord le nombre d'articles que vous désirez, ainsi que votre budget.

Vous me donner des informations sur les articles que vous recherchez; que ce soit un article bien précis (que vous auriez vu en magasin mais préfèreriez acheter en seconde main, par exemple) ou un certain style d'article. Dans ce deuxième cas, je vous donne plusieurs propositions et vous n'avez plus qu'à choisir.

Une fois que j'ai trouvé les articles en ligne, je vous envoie les liens et vous n'avez plus qu'à effectuer le paiement auprès du vendeur.

Pour 5 euros, je trouve pour vous 5 à 10 articles. Dans la mesure du possible, je le fais dans les 2 jours suivant votre commande.

Personnaliser ce microservice

  • Je vais faire votre shopping seconde main en ligne pour 5 €

    3 jours de réalisation

Options supplémentaires

  • Livraison express disponible

    Express

    Vous pouvez choisir un délai plus court lors du paiement

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs