Je vais traduire 400 mots de l'anglais vers le français ou du français vers l'anglais

Pas d'avis
0 vente

Je vais traduire vos textes de l'anglais vers le français, ou du français vers l'anglais. Je mets mes compétences linguistiques à votre service, afin de vous aider à exporter vos contenus à l'international. En respectant le fond et le sens de votre texte d'origine, je traduis de façon à livrer un version naturelle et fluide.

Parlant couramment l'anglais depuis environ 15 ans, je comprends et m'exprime avec une grande facilité sur de nombreux sujets : actualités, loisirs, voyages, sciences, cuisine, mode, mode de vie, etc.
Je suis en mesure de traduire des textes de différents types : articles de blog, emails, descriptions de catégories, fiches produits, pages d'arrivée, guides d'achat et articles affiliés, etc.

Dans une traduction, il est capital de conserver le sens exprimé dans le texte d'origine, tout en fluidifiant le langage. En effet, la traduction "mot à mot" retire systématiquement tout l'aspect naturel au texte final. C'est pourquoi j'ai à cœur de rester toujours proche du contenu originel, tout en rendant la version traduite la plus fluide possible.

Pour seulement 5 euros, je traduis un texte de 400 mots de l'anglais vers le français, ou bien du français vers l'anglais.
Let's start working together !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs