Je vais effectuer la relecture de 1000 mots

Pas d'avis
0 vente

Le rôle du correcteur consiste à réviser un texte pour s’assurer que celui-ci soit exempt de fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe, de ponctuation et de typographie.

Pour mener à bien cette mission, une maîtrise parfaite de la langue française est une condition sine qua non, et il va sans dire que c’est un art à part entière, très exigeant.

Ce travail de correction est une étape indispensable pour présenter un texte dont la qualité première résidera moins dans le fait de retenir l’attention de ses lecteurs sur ses défauts éventuels que de les amener à saisir clairement le message de son auteur.

En effet, nul n’est à l’abri de coquilles pouvant se glisser malencontreusement dans un texte, et il est utile de pouvoir compter sur une personne aux yeux de lynx, avec un regard extérieur et particulièrement attentive aux détails pour les débusquer et y remédier.

Passionné par la langue française, je consacre beaucoup de temps à la lecture et l’écriture.
Pour la somme de 5 euros, je vous propose une relecture de votre document jusqu’à mille mots, dans un délai de 24 heures. Ce document devra être transmis au format Word ou Open Office. Pour la suite, n’hésitez pas jeter un coup d’œil à l’ensemble des prestations que je peux vous offrir.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter en cas de question

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs