Je vais créer votre site de Dropshipping ou POD avec Woocommerce

Pas d'avis
0 vente

Vous voulez vous lancer dans le e-commerce avec comme projet une boutique de Dropshipping ou de Print-On-Demand. Vous avez entendu parler de Wordpress et de son extension Woocommerce pour la vente en ligne mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Laissez-moi vous aider, mais d’abord laissez moi vous dire pourquoi vous devez choisir Wordpress et Woocommerce.

Wordpress est le CMS le plus utilisé pour la réalisation de tout type de site sur internet. En plus d’être le plus utilisé, il est le plus facile à prendre en main. Un hébergeur, un nom de domaine et votre site est déjà en ligne. Ces nombreux thèmes et extensions permettent de l’adapter à tout type de site, e-commerce, blog, site d’actualité, site de rencontre etc…

Contrairement à Shopify, l’installation d’une boutique sous Wordpress ne nécessite aucun abonnement mensuel et Wordpress ne prélève aucun frais à chaque transaction sur une boutique d’e-commerce.

Pourquoi me faire confiance ?

Je travaille sur Wordpress depuis de nombreuses années. J’ai moi-même plusieurs blogs, et des sites e-commerce sur Wordpress. J’ai déjà travaillé avec des CMS comme Prestashop ou Magento mais Wordpress est le CMS que j’adore le plus et que je conseillerai à tous les débutants d’utiliser.

Je vais concevoir pour vous votre site de Dropshipping ou de Print-On-Demand et travailler à vous satisfaire de sorte à vous démarquer de la concurrence. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez toujours me demander des retouches pour votre site. Voici les services que je vous propose :

Pour 5 euros, je vais installer un thème gratuit avec un menu et les pages de base (mention légale, politique de confidentialité, conditions générales d’utilisation, contact et A propos) sur le site.

Pour 20 euros, je vais installer le thème Flatsome (thème e-commerce) avec une licence GPL, un menu principal, les pages de base (mention légale, politique de confidentialité, conditions générales d’utilisation, contact et A propos) et des extensions gratuites nécessaires pour le site.

Pour 30 euros, je vais installer le thème Flatsome (thème e-commerce) avec une licence GPL, des sliders avec des images pris sur un site d’image libre de droit ou conçu avec Canva, un menu principal dans le header, des menus secondaires dans le footer, les pages de base (mention légale, politique de confidentialité, conditions générales d’utilisation, contact et A propos) et des extensions gratuites nécessaires pour le site.

Pour 50 euros, vous avez tous les services de l’option à 30 euros plus l’ajout de 20 produits de votre choix avec une description personnalisée de ces produits.

Remarque : Notez que pour tous ces services, vous devez au préalable posséder un hébergement et un nom de domaine. Si vous ne savez pas comment en avoir, je peux vous guider dans le choix d’un hébergeur moins cher et de qualité.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs