Je vais vous fournir la liste de 250 mots clé à bannir en Dropshipping

Pas d'avis
0 vente

Parfois vos concurrents passent le temps à venir mettre dans des commentaires injurieux afin de vous décrédibiliser après de vos futur clients ou client un ensemble de mot qui vous rend non crédible et voir votre page Facebook bloquée. Alors si tu es dans cette situation aujourd’hui je viens t’apporter une solution à ton problème qui empêche l’apparition de différents degrés d’injures sur votre Page.

Grace à cette liste de 250 mots Bannis en Dropshipping que nous avons pris le temps de rassembler sur une liste. elle vous permettra de faire votre business sans plus avoir peur des commentaires négatifs sur vos publicités.

.........................................................................Pour 5 euros.......................................................................

Pour 5 euro, je vais vous envoyer un fichier complet en format PDF ou Word de 250 Mots contenant les mots à bannir en Dropshipping.

..................................................................Conditions d’envoie..........................................................

Un fichier PDF ou Word de 250 mots clé́ à bannir en Dropshipping prêts à être copier-coller dans votre filtres à injures !

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs