Je vais vous fournir la liste des Hashtags bannis, à ne plus utiliser sur Instagram pour ne pas entrer en shadowban

Pas d'avis
0 vente

rechercher des Hashtags bannis Instagram pour vous donnez plus d'engagement à vos publications

Etes-vous en perte de visibilité sur Instagram ? Avez-vous déjà entendu parler des hashtags bannis sur Instagram ? Connaissez-vous le terme « shadowban » ?
Pour des raisons de lutte contre le spam, les faux comptes, les robots, ou les contenus offensants, Instagram bannit chaque année une liste d’hashtags. Cette liste est réactualisée d’année en année, avec certains hashtags bloqués définitivement et d’autres de manière momentanée. Ils sont généralement interdits en raison d’infraction aux règles de la communauté Instagram.

En effet, les hachtags permettent aux autres utilisateurs d’accéder à vos publications, sans nécessairement être vos « ami » ou « follower » sur instagram. Ils sont donc importants pour la visibilité de votre compte. Cependant, les hachtags peuvent aussi contribuer à la réduction de l’engagement de votre compte instagram. Car, Instagram a une liste des hachtags à ne pas utiliser sur sa plateforme au risque de tomber dans le « shadowban ». Mais que veut dire Shadowban ?

+++++++LE SHADOWBAN++++++++

Le shadowban est le moyen qu’à Instagram de bloquer un de ses utilisateurs sans que lui-même s’en rende compte. En fait, se faire shadow banned consiste en que les contenus publiés ne sont plus montrés aux abonnés. Par conséquent, cela retarde et entrave le développement du compte Instagram. Il est aussi possible qu’un utilisateur victime de Shadowban sur Instagram ai moins de portée dans ses stories. A partir de ce moment, vos posts ne figurent plus dans les résultats de recherche via hashtag.
Beaucoup de paramètres sont à l’origine du shadowban, mais la principale cause est l’utilisation des hashtags bannis sur Instagram.

Voilà pourquoi une connaissance parfaite et préalable de ces hachtags vous éviterait du danger. C’est donc dans cette lancée que s’inscrit notre service. Car, nous mettons à votre disposition, un document que nous avons personnellement rédigé à propos des hachtags bannis. Le document PDF vous donne la liste des hashtags peu appréciés et bannis d’Instagram en 2021.

POUR 5 EUROS
• Remise d’une liste de 50 hachtags bannis sur Instagram

PACK 10 EUROS
• Prise de connaissance des problèmes de votre compte liés au hachtags
• Visite de votre compte
• Remise d’une liste de 30 hachtags bannis sur Instagram
• Remise d’une liste de 50 hachtags pertinents selon votre domaine

PACK 15 EUROS
• Prise de connaissance des problèmes de votre compte liés au hachtags
• Visite de votre compte
• Analyse des hachtags utilisés sur vos 10 dernières publictaions
• Remède des hachtags utilisés sur vos 10 dernières publictaions
• Remise d’une liste de 50 hachtags bannis sur Instagram
• Remise d’une liste de 100 hachtags pertinents selon votre domaine

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs