Je vais transcrire votre texte en fichier audio mp3 en langue française ou anglaise

Pas d'avis
0 vente

Je vous propose de transcrire en fichiers audios au format MP3 vos textes, documents en pdf ou même vos ebooks...
Il faut savoir que la plupart des gens, de nos jours, préfèrent en général écouter que lire.
D'autre part on est plus souvent disponible pour l'écoute que pour la lecture. Vous pouvez par exemple écouter un mp3 pendant une promenade à pied, pendant vos trajets en voiture ou lorsque vous vaquez à certaines occupations de la vie quotidienne.
Le fait de pouvoir transformer vos documents écrits en audios leur confère également une valeur perçue supérieure, et c'est un avantage qui est loin d'être négligeable !
Imaginez les avantages que cela va conférer à votre offre de pouvoir proposer des versions audio de vos documents écrits.

En ce qui me concerne, j'ai suivi une formation universitaire dans le domaine des lettres classiques et modernes, le français étant ma langue maternelle et l'anglais entre autres que j'ai étudié pendant de longues années au lycée puis à l'Université ; vous aurez donc toujours la garantie d'une transcription de grande qualité.
Maintenant, imaginez pouvoir offrir ou vendre à vos clients des ebooks accompagnés de leur transcription audio. Votre offre prend tout d’un coup une toute autre dimension, n’est-ce pas ?
Pour la somme de 5 euros, je transforme en audio un document écrit de 150 mots ( que vous me fournissez bien sûr).
Pour des prestations plus importantes, je vous conseille de vous reporter aux options supplémentaires.
Vous pourrez également me proposer un texte en français et avoir sa transcription audio en langue anglaise, et inversement. Et même choisir entre une voix féminine ou masculine !

N’hésitez pas à me soumettre vos souhaits quant à l’exécution du travail désiré et je m’empresserai de vous satisfaire de mon mieux.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs