Je vais vérifier si votre adresse email et votre mot de passe n'ont pas été piratés ou compromis

Pas d'avis
0 vente

3,2 milliards. C'est le nombre de mots de passe, avec leurs identifiants respectifs, qui ont été volés et partagés sur des forums de piratage le 12 février 2021. Ils sont associés à Gmail, Hotmail, Netflix ou encore LinkedIn.
Mais cette attaque n'est pas nouvelle. Ces hackers ont en effet eu entre leurs mains 15,2 milliards de comptes piratés et plus de 2,5 milliards d’e-mails, provenant de précédentes fuites. Plusieurs fois par an, des piratages de bases de données ont lieu, entraînant le vol de millions, si ce n'est de milliards, d'adresses emails et de mots de passe. Ainsi, certains forums du Dark Web, souvent russes, sont de véritables lieux d'échanges sur lesquels circulent gratuitement des adresses emails/identifiants et mots de passe. J'ai également trouvé, entre autres, un fichier avec 118 000 adresses emails et leur mot de passe associé ! Les personnes malveillantes n'ont qu'à se servir. Terrifiant.

Le risque est que les pirates peuvent accéder à vos mots de passe pour hacker d’autres comptes. Dès lors qu'ils ont accès à votre boîte email ou que votre mot de passe est identique sur de nombreux sites, vous pouvez perdre beaucoup. J'ai moi-même été victime, et mes pertes se sont élevées à des centaines d'euros.

C'est pour cela que j'ai décidé de mettre en place et de réunir des outils et des connaissances pour détecter si des adresses emails ou mots de passe ont été volés et diffusés en ligne, notamment sur le Dark Web. Après en avoir fait profiter mes proches, j'ai décidé d'ouvrir mon offre au grand public.

Jamais je ne demanderai votre mot de passe. Jamais. Et ne faites pas confiance à la personne qui vous le demanderait.

Tout ce dont j'ai besoin pour travailler, c'est d'une adresse email. Et c'est tout. Avec cela, je suis capable d'éplucher Internet, mais également le Dark Web (c'est-à-dire la partie d'Internet qui est invisible, qui n'est pas référencée) à la recherche de fichiers, de forums, de discussions, sur lesquels apparaîtraient vos identifiants ou vos mots de passe.

Je suis également capable de vérifier si un site sur lequel vous avez pu un jour vous inscrire, même il y a des années et que vous avez probablement oublié, a été attaqué, laissant fuiter vos identifiants et votre mot de passe.

En somme, je vous dirai à quel point votre adresse email est compromise. Elle peut ne pas du tout l'être, comme elle peut aussi être associée à de nombreuses fuites de données.

La seule manière dont je pourrais voir votre mot de passe, c'est si je trouve des pirates l'ayant partagé. Si cela arrive, je m'engage solennellement à ne jamais l'enregistrer ou le diffuser, de quelque manière que ce soit. Vous serez la seule et unique personne mise au courant.

Je vous propose d'analyser la sécurité de vos autres adresses emails, à raison de 5 euros par adresse email.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs