Je vais rédiger un Texte Vendeur de votre Service pour 5 €

4,8
(18 avis)
0 commande en cours

Peu importe votre trafic, votre délais de livraison, la qualité de votre service, si vous n'arrivez pas à CONVAINCRE, il vous sera difficile voir Impossible de vendre vos services.

En effet, il existe des techniques Secrètes, de rédaction pour transformer un simple visiteur en client. Et les copywriters ( rédacteurs publicitaires) connaissent et maîtrisent ces techniques.

C'est pour cela que, je vous demande de me donner la rédaction de vos textes de ventes, en vue de vous aider à Booster vos ventes.

Pour à peine 5 euros vous aurez un article vendeur de 250 mots. Alors, passez vite votre commande dès maintenant.


Vous ne risquez rien, si vous n'êtes pas satisfait, envoyez-moi un e-mail et je vous rembourse intégralement votre achat.

P.S: Je suis infopreneur, webmaster, rédacteur publicitaire avec 8 années d'expérience dans la vente en ligne.


1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Accéder au profil de samiswb
Commande personnalisée
bien
Commande basique
Bon travail. Merci Tina.
Commande personnalisée
Ok
Accéder au profil de samiswb
Commande personnalisée
bien
Commande basique
Bon travail. Merci Tina.
Commande personnalisée
Ok
Commande personnalisée
J'ai été faiblement satisfaite par la qualité de ce service de rédaction d'annonce. Le texte ainsi que le titre proposé n'étaient pas à mon goût. J'ai choisi de remamanier le texte moi-même, car je trouvais cela plus simple et j'ai demandé une retouche pour le titre. Au final, j'ai trouvé que les nouveaux titres proposés manquaient un peu de pertinence.
Réponse du vendeur
Bonjour Shalimata, Très souvent, je vois des textes avec les termes suivants : "Mon produit est le meilleur", "vous ne trouverez pas un produit semblable au mien". Bref, les gens veulent que le texte parle d'eux. Ce n'est pas comme cela que se passe. Ne cherchez pas un texte à votre goût, mais au goût de votre visiteur, car c'est lui qui achète votre produit. Merci.

Microservices relatifs