Je vais relire, corriger et sublimer vos documents

Pas d'avis
0 vente

Correcteur professionnel depuis plus de quatre ans, je mets à la disposition des rédacteurs, éditeurs et écrivains, mon obsession pour le sans-faute. Traquer les fautes, améliorer les documents tant dans la forme que dans le fond. Voilà ce qui m’épanouit sur le plan professionnel.

De nombreux correcteurs se contentent de passer les documents dans des logiciels de correction. Mais vous savez comme moi que ces programmes ne peuvent pas tout faire.

Je prends le temps de lire vos textes pour comprendre le contenu. Cela me permet de passer en revue chaque phrase pour mieux la corriger.
Les fautes nuisent à votre image et à la réception de votre texte auprès du public. Je suis là, en véritable soldat du sans-faute, pour, tel un aigle dans le ciel, scruter votre texte pour le rendre parfait.

Je veux que vous le sachiez : la perfection existe ; moi aussi.

Maintenant que vous m’avez trouvé, commandez votre premier service de correction. Attention : c’est un piège. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de moi.

Laissez-moi être votre correcteur professionnel.
Je suis disponible.
Commençons aujourd'hui.

Si vous écrivez (œuvres littéraires, mémoires, rapports, projets, discours, etc.), vous avez besoin de moi !
Sachez que je vous fais confiance. Si vous disposiez de plus de temps, vous pourriez faire vos corrections vous-même. Vous pourriez utiliser des logiciels, demander à des amis.
Je vous fais aussi confiance sur un point : vous êtes expert(e) dans votre domaine. Vous savez ce dont vous parlez, vous maitrisez les sujets sur lesquels vous écrivez.
À votre tour maintenant de me faire confiance.

Je dispose du temps, mais aussi et surtout de l’expertise et de la compétence nécessaire pour corriger et sublimer vos textes.

Écrivez-moi.

Je vais corriger les fautes de grammaire, d’orthographe, de conjugaison et procéder à quelques reformulations — si vous m’en donnez la permission et que cela s’avère utile.

Pour chaque document que vous me confiez, je vous enverrai en retour deux fichiers : sur le premier, vous verrez toutes les modifications et suggestions apportées au document ; le deuxième fichier est le résultat final : un zéro-faute !

Commençons aujourd'hui.

Mes tarifs sont les suivants : 5 € les 1100 mots.

Trouvez ci-dessus ma tarification pour les textes plus longs.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs