Je vais transformer votre Texte en Vidéo Hypnotique

Pas d'avis
0 vente

Je transforme un simple texte en une vidéo dynamique et hypnotique.

Idéal pour booster vos ventes avec un format bien plus accrocheur !

Est aussi extrêmement efficace pour améliorer votre trafic et votre SEO !

Vous avez du contenu texte, que vous souhaitez rendre plus dynamique

Le format texte : très pratique pour démarrer et communiquer

Aujourd’hui vous avez un site Internet sur un thème spécifique que vous maîtrisez et qui vous permet de communiquer auprès de votre audience.

Et bien sûr, afin de proposer la meilleure expérience et le meilleur service possible à vos visiteurs, vous leur proposez du contenu régulier.

Ce contenu est dans l’ensemble généralement proposé sous format écrit et textuel, et ce pour différentes raisons.

C’est tout d’abord simple et à la portée de tous : il suffit de se munir de son logiciel de traitement de texte pour commencer à rédiger sur n’importe quel sujet qui pourrait intéresser votre audience.

En ce sens, c’est déjà un formidable atout de communication auprès de vos visiteurs.

Le texte a cet avantage de vous permettre de développer et d’expliciter vos idées de façon claire et détaillée, en partant dans toutes les directions que vous souhaitez et vers lesquelles vous avez envie d’avancer.

Bref, vous êtes satisfaits de ce format et notamment des articles, textes et autres documents écrits que vous produisez et que vous communiquez à votre audience.

Et ce de façon très régulière.

Mais un format dont vous voyez très vite les limites…

Cependant, vous êtes bien conscient des limites du format texte.

Et ceci pour une raison très simple.

Une raison ou plutôt un problème qui s’accentue d’ailleurs de mois en mois et d’années en années.

Vous l’avez sûrement deviné, ce problème qui prend une part grandissante, c’est la diminution de la capacité d’attention des internautes.

Une diminution d’attention qui d’ailleurs s'accroît de plus en plus au fil des années.

Cela se traduit de multiples façons mais l’une des plus notables est représentée par le fait que les internautes vont rapidement quitter un site si son temps de téléchargement est trop long.

Mais ça se traduit aussi et surtout par une concentration diminuée pour les tâches qui exigent de l’attention et de la concentration de la part des internautes.

Au premier rang desquelles se situe la lecture : c’est pour cette raison qu’il est de plus en plus difficile de captiver son audience par du contenu écrit, même si le sujet la concerne, que le niveau d’écriture est bon voire très bon et que le sujet est présenté de façon captivante.

Au milieu d’un contenu de plus en plus dense et volumineux, réussir à présenter des sujets qui touchent directement son audience, écrit d’une façon à aiguiser son intérêt et sa curiosité n’est désormais plus suffisant.

La culture du zapping et la baisse de concentration des internautes implique dorénavant de passer à l’étape supérieure : changer de format.

La place de plus en plus forte de la vidéo sur Internet

Internet est dans une période de bascule forte où la vidéo prend de plus en plus d’ampleur.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que le format texte n’a plus de valeur ou qu’il doit être totalement abandonné, bien au contraire !

Il s’agit davantage d’une nouvelle ère où les deux types de format seront amenés à cohabiter, ceci afin de mieux exister ensemble et d’avoir un rôle différent mais complémentaire.

Le momentum actuel est identique à celui de l’apparition de la télévision il y a quelques décennies.

A l’époque, seul le format papier et la lecture existaient, et la télévision a alors apporté l’image en plus au sein des foyers.

Le résultat fut sans appel : les gens ont peu à peu diminué leur temps de lecture et l’image via la télévision a pris une place de plus en plus importante dans leur vie.

Ce n’est pas pour autant que les livres et journaux ont disparu, mais leur place s’est trouvée amoindrie.

Ceci pour la simple et bonne raison que regarder la télévision est bien plus facile et demande nettement moins de concentration que de lire un texte.

C’est exactement le même phénomène qui se produit actuellement sur Internet : de moins en moins de texte et de plus en plus de vidéos pour une concentration moyenne qui tend à diminuer.

Les temps changent mais pas la nature humaine, et le moindre effort sera toujours privilégié.

En ce sens, la place de la vidéo sur Internet est appelée à prendre une place de plus en plus grande.

Les vidéos sont une très bonne idée : votre audience sera beaucoup plus réceptive et attentive

La vidéo permet en grande partie de régler le problème d’attention que vous pourriez rencontrer sur des formats écrits comme par exemple des articles.

En effet, là où les articles et tous les types de formats écrits sont statiques et nécessitent un degré de concentration et d’attention élevé, c’est-à-dire des efforts de la part de vos visiteurs, c’est bien moins le cas pour une vidéo.

Ceci pour la simple et bonne raison que l’image va désormais accompagner le texte, ce qui correspond et répond parfaitement à la nature humaine qui est avant tout visuelle.

Elle répond de plus à un autre aspect fondamental de la nature humaine : le moindre effort sera toujours privilégié par rapport à un effort plus important, et donc la vidéo prend le dessus sur le texte.

L’image va permettre de capter l’attention d’une façon bien plus hypnotique et passive que ne le permettrait n’importe quel texte, même le mieux écrit.

Si aujourd’hui de manière instinctive les enfants et les adolescents sont bien plus facilement captivés par leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur que par n’importe quel livre, c’est bien pour cette raison.

L’image est un vecteur extrêmement puissant pour capter l’attention de quelqu’un, et surtout la conserver.

Si vous en doutez encore, observez attentivement l’évolution du succès des blogs par rapport à Youtube : bien sur les blogs continuent encore d’exister aujourd’hui, mais en comparaison le temps passé sur Youtube a quant à lui explosé.

Les vidéos vous aideront à convertir plus et vendre plus

Les vidéos vous permettront de mettre en avant votre produit ou votre service d’une façon bien plus persuasive et donc de le vendre davantage.

Ajouter une vidéo à la place ou en complément d’un texte de vente peut vous amener à démultiplier votre taux de conversion, et ainsi à faire grimper en flèche votre chiffre d’affaires.

Créer une publicité Facebook en format vidéo

Imaginez que vous souhaitiez créer une publicité Facebook pour mieux faire connaître un produit ou un service que vous vendez.

A votre avis, quel est le point le plus fondamental si vous voulez réaliser une publicité pour vendre l’une de vos offres ?

Pour répondre à cette question, il est nécessaire de se mettre dans la tête du prospect que vous ciblez et qui va être exposé à votre publicité.

Il est en permanence ciblé par des publicités : tous les jours, plusieurs fois par jour, et c’est sûrement comme ça depuis déjà de nombreux mois, voire même plusieurs années.

Il est donc très sûrement très peu attentif à celles-ci, ce qui bien sur ne vous facilite pas la tâche.

Mais pour sortir du lot et réussir à l’atteindre comme vous le souhaitez, et bien davantage que vos concurrents, il vous suffit d’appuyer sur un élément simple mais extrêmement puissant : son attention.

Ce qui passe par l’utilisation du format vidéo.

Une vidéo, c’est donc une publicité Facebook qui démultiplie son efficacité.

Utiliser les vidéos dans vos campagnes d’emailing

Les vidéos sont un formidable moyen de rendre vos campagnes d’emailing plus dynamiques et surtout plus efficaces.

Et ainsi de voir vos ventes se démultiplier.

Les statistiques sont à ce sujet saisissantes : un email de présentation qui inclut une vidéo reçoit un taux de clic accru de 96%.

Vous pourrez ainsi faire passer votre message et vous démarquer de la concurrence de façon beaucoup plus puissante qu’avec un simple contenu textuel.

Une publicité Youtube

Les publicités sur Youtube sont un des domaines les plus efficaces pour attirer l’attention sur vos offres et les vendre, mais elles sont encore extrêmement sous-exploitées.

Ce qui en fait une opportunité exceptionnelle pour promouvoir les produits ou services que vous souhaitez vendre sans avoir à débourser des sommes excessivement élevées.

Mais il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences vidéo pointues ou bien de passer des heures et des heures en montage pour proposer une publicité puissante et convaincante.

Un texte mis sous forme de vidéo est l’un des formats les plus populaires et surtout les plus efficaces pour mener à cette conversion.

Et ainsi profiter du potentiel encore immense des publicités Youtube dans la promotion de votre activité.

La vidéo permet d’augmenter la durée de consultation de vos pages...

Intégrer des vidéos en complément ou en remplacement de vos contenus textuels va vous permettre d’augmenter de manière forte la durée de consultation sur votre site.

Et ceci peut vous aider de bien des manières, et ce quel que soit votre objectif.

Que vous souhaitiez augmenter la durée de visite des personnes sur votre site, améliorer votre image de marque, capter de nouveaux prospects ou bien encore présenter un produit ou un service de façon plus claire ou explicite, les vidéos vous aideront à atteindre ces différents objectifs.

Vous verrez ainsi une augmentation majeure de la durée de consultation de votre site et de vos pages, même chez vos visiteurs les plus paresseux et les plus feignants.

Si vous en doutez, observez comment réagirait un enfant si on le met devant un livre ou bien devant une vidéo sur un écran.

Même si le livre est le plus passionnant qui soit, il y a fort à parier que l’enfant restera concentré bien plus longtemps devant la vidéo que vous lui projetez plutôt que devant n’importe quel livre.

Un autre exemple très révélateur : si vous avez déjà pris un vol long courrier avec un petit écran individuel devant vous, il vous parlera d’autant plus.

Au moment où vous êtes assis dans l’avion, regardez autour de vous et analysez qui est en train de lire un livre et qui est en train de regarder une série, un film ou bien n’importe quel autre divertissement vidéo sur son petit écran.

Malgré la toute petite taille de l’écran et malgré le mauvais son lié au bruit des réacteurs, il y a encore une fois fort à parier que la majorité des personnes autour de vous se concentrent davantage sur leur écran que sur un livre.

L’être humain est biologiquement constitué pour être sensible au mouvement, alors pourquoi ne pas utiliser cette caractéristique à votre avantage et pour faire augmenter vos ventes et vos bénéfices ?

…ce qui fera augmenter naturellement votre référencement et SEO

Bien sûr, pour avoir un site web bien référencé, il est nécessaire d’avoir un contenu de qualité, publié très régulièrement et qui contient certains mots-clés bien spécifiques.

Il est également nécessaire d’avoir des backlinks abondants et de qualité afin d'inscrire votre site dans un réseau de sites et ainsi faire augmenter son autorité.

Mais il y a un troisième critère, tout aussi important que les deux premiers, si ce n’est encore davantage.

Ce critère, c’est la durée passée sur votre site par les internautes qui viennent le visiter.

Plus cette durée est élevée, plus Google mettra votre site en avant ce qui améliorera votre référencement et donc votre nombre de visiteurs.

Et bien entendu, proposer des formats beaucoup plus dynamiques et captivants tels que la vidéo vous permettra justement de faire croître ce temps passé en ligne.

Et donc d’améliorer le référencement, le SEO et le nombre de visiteurs de votre site : en un mot, votre trafic.

Autre atout majeur : c’est de plus beaucoup plus adapté à votre clientèle sur mobile

Les vidéos disposent d’un autre atout majeur par rapport au contenu textuel.

Ceci est dû à un phénomène très simple, mais qui pourtant prend de plus en plus d’ampleur au fil du temps : la proportion d’internautes naviguant depuis des smartphones a explosé.

Selon Forbes, 90% des personnes consomment des vidéos sur leur téléphone mobile et Youtube indique que la consommation de vidéos sur mobile double chaque année.

Et cette population grandissante d'internautes a des besoins et des habitudes très différentes des internautes utilisant davantage leur ordinateur pour consulter des pages et des sites web.

Il est tout d’abord beaucoup plus difficile de se concentrer sur un contenu textuel sur un petit écran de téléphone, même si bien sûr la taille de ceux-ci a évolué.

Mais la surface de lecture est petite et peu agréable, et la capacité de concentration sur ce type de support est bien entendu fortement diminuée.

Utiliser le format vidéo sur vos pages et sites web, c’est donc capter l’attention d’une partie grandissante de la population qui utilise son smartphone plutôt que son ordinateur pour naviguer sur Internet.

Une tendance de fond qui s’accélère auprès des entreprises

Les entreprises sont de plus en plus demandeuses et adeptes du marketing par vidéo, et il s’agit là d’une tendance de fond qui tend à s’accélérer avec le temps.

Une tendance qui est appuyée par les statistiques puisque selon Wyzowl, 63% des entreprises ont commencé à utiliser le marketing vidéo.

Toujours selon Wyzowl, pour 82% de ces entreprises, le marketing vidéo constitue un élément important de leur stratégie.

Si le marketing vidéo constitue à ce point une tendance auprès des entreprises, c’est bien qu’il s’agit là d’un basculement vers un nouveau paradigme où la vidéo tiendra les premières places à l’avenir.

En effet 83% des entreprises affirment que le marketing vidéo leur permet d’obtenir un bon retour sur investissement.

Ce n’est pas donc juste un effet de mode, mais bel et bien une nouvelle tendance qui s’accompagne d’une pratique extrêmement lucrative qui apporte un **retour sur investissement massif **auprès de ceux qui la mettent en œuvre.

Une nouvelle utilisation de la vidéo qui peut donc s’accompagner d’une très belle rente.

Les vidéos permettent d’augmenter le taux de conversion de vos sites ecommerce

Les chiffres sont extrêmement parlant et montrent la puissance du format vidéo dans le cadre de la vente d’un produit sur Internet :

Selon Wyzowl : 98% des utilisateurs disent avoir regardé une vidéo explicative afin d’en savoir plus sur un produit ou un service mis en vente.

Et toujours selon Wyzowl, 45% des entreprises qui ont recours au marketing vidéo affirment avoir une vidéo explicative sur leur page d’accueil. Parmi ces entreprises, 83% ont déclaré que cette vidéo sur leur page d’accueil était efficace.

Si ces chiffres montrent un tel engouement pour la vidéo sur les sites de ecommerce, c’est pour une raison très simple.

Aujourd’hui, les fiches produits sous la forme d’un simple texte sont des supports encore massivement utilisés dans tous les sites de ecommerce.

Cependant, elles contiennent toutes un défaut majeur : celles-ci sont présentées sous une forme statique et sont donc peu attractives pour les visiteurs.

La même fiche produit présentée sous forme de vidéo permet d’ajouter un dynamisme beaucoup plus intense à votre page et donc de maximiser vos ventes.

Choisir de ne pas utiliser la vidéo pour un site ecommerce, c’est donc choisir volontairement de laisser de côté de très nombreuses ventes, et donc de l’argent.

Et donc de ne pas augmenter de manière consciente et volontaire son chiffre d’affaires.

Il serait tellement dommage de passer à côté…

Vous nous fournissez le texte, et on le transforme en vidéo hypnotique

Une vidéo complète, pour laquelle nous gérons l’ensemble des aspects

Tout ce que vous avez à faire est de nous fournir le texte que vous souhaitez mettre sous format vidéo, nous nous occuperons alors d’absolument tout le reste !

C’est-à-dire l’ensemble des éléments suivants, afin que vous ayez un aperçu le plus précis et le plus complet possible de l’offre que nous vous proposons :

- Le découpage du texte aux endroits les plus pertinents

Bien entendu, votre texte devra être découpé en plusieurs parties et en plusieurs éléments afin d’obtenir le meilleur rendu possible pour votre vidéo.

Ainsi, le découpage du texte de la façon la plus fine, la plus précise et la plus pertinente possible constitue la première étape de la transformation de votre texte en une vidéo hypnotique.

- La sélection et la mise en place d’images appropriées et libre de droit

Les photos et les images qui accompagneront votre vidéo sont fondamentales, puisqu’elles participeront à son dynamisme mais aussi et surtout à l’émotion qu’elle procure.

Il est facile de placer de nombreuses images pour accompagner un texte, mais il est en revanche bien moins évident de les choisir soigneusement et de façon précise afin qu’elles collent parfaitement au contenu de votre texte et donc de votre message.

En effet, le choix des images est primordial car il participe au dynamisme et à l’animation de votre vidéo, ces éléments permettront ainsi d’obtenir un résultat captivant où le regard aura du mal à se détacher.

En ce sens, le choix des images et leur parfaite insertion au moment optimal est effectué soigneusement afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

De plus, il est important de signaler ici que toutes les images que nous utilisons sont bien sûr libres de droit.

- La musique

La musique en arrière-plan de la vidéo est également un élément fondamental à prendre en compte, puisque c’est celle-ci qui va imprimer le rythme de cette vidéo et donc son dynamisme.

Pour prendre une comparaison un peu plus parlante, c’est un peu comme la rythmique qui accompagne en arrière-plan toute mélodie, et qui permet ainsi de structurer une musique qui paraitrait bien plus terne sans.

En d’autres termes, c’est le squelette de votre vidéo, sur lequel tout votre texte, ce que vous souhaitez mettre en avant et les émotions qui en découlent vont s’appuyer.

Elle ne doit donc surtout pas être laissée au hasard, mais au contraire être choisie avec soin, en prenant en compte une multitude de critères afin d’être la mieux adaptée possible et donc d’avoir le résultat le plus efficace et convaincant qui soit.

En fonction du message que vous souhaitez faire passer, de la nature de votre texte et des mots qu’il contient ou bien encore des images qui vont être utilisées et mises en avant dans la vidéo, nous choisirons la musique.

Puis elle sera apposée à votre vidéo pour un rendu optimal et efficace.

Offre :

Un texte de 300 mots mis sous la forme d'une vidéo hypnotique est au prix de 100€

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur