Je vais rédiger pour vous un article SEO (500 mots) optimisé pour les moteurs de recherche

Pas d'avis
0 vente

Qu'est-ce que la rédaction web?
La rédaction web, ou rédaction SEO, consiste à produire un contenu ciblé en fonction des besoins de vos internautes. Le rédacteur web optimise ensuite son texte en ajoutant des éléments techniques qui lui permettront d'être plus visible sur les moteurs de recherche.

Lorsque les robots de Google parcourent les pages de votre site web, ils analysent une multitude d'éléments comme la présence de mots-clés dans vos titres, paragraphes, balises d'images, URL... Google cherche à comprendre de quoi votre page traite exactement afin de savoir s'il doit la faire remonter dans ses résultats pour les différentes requêtes.

Bien rédiger pour le web, c'est donc à la fois rédiger pour des personnes humaines, tout en satisfaisant les critères de référencement des moteurs de recherche. Considérez la rédaction web comme un pilier de votre stratégie de référencement naturel, et plus largement, de votre stratégie de marketing web.

Pour vous aider à gagner un temps précieux, vous pouvez compter sur notre expertise et notre capacité à vous produire des articles de qualité irréprochable pouvant permettre à votre site web ou blog d'être mieux référencé sur les moteurs de recherche...

Je vous propose un article à partir de 5 euros de 500 mots qui répond aux critères SEO basiques
comprenant les balises Hn
formé de phrases simples et claires avec des informations formulées sans ambiguïté
composé de paragraphes courts
Écrit à partir de données fiables et vérifiées
sans erreur grammaticale ni orthographique

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs