Je vais enregistrer votre room ClubHouse et vous livrer l'neregistrement en fichier mp3

Pas d'avis
0 vente

Vous organisez des rooms sur ClubHouse et à certaines occasions, vous aimeriez enregistrer la conversation mais l'app ne permet pas d'enregistrer.
Avec mon équipement professionnel, je peux le faire pour vous et la livrer en fichier mp3.
Je ferais en sorte que l'enregistrement se fera en respect des règles ClubHouse.

Je vous propose d'enregistrer votre room pour vous, en toute légalité, et de vous fournir le fichier audio en mp3 ou wav dans les heures qui suivent.

Par défaut, l'app ClubHouse a été conçue pour éviter qu'on enregistre les conversations à l'insu des participants.
C'est ce qui est dit dans leurs conditions générales, au point 2: "Il est interdit d'enregistrer tout ou partie d'une conversation sans le consentement préalable de tous les intervenants concernés"
Texte orginial : You agree to not use the Service to: [...] 2. record any portion of a conversation without the expressed consent of all of the speakers involved

Cela veut dire que si vous obtenez le consentement de tous ceux qui prennent la parole, il est autorisé d'enregistrer une conversation sur ClubHouse. Plusieurs podcasteurs le font déjà de manière habituelle, surtout du côté anglo-saxon.
Voir les conditions plus bas.

Vous pouvez le faire vous-même mais pour obtenir un résultat de qualité, cela nécessite un équipement couteux (>600€) dont je dispose déjà. Que ce soit pour un essai ou une occurrence sporadique, je vous propose une alternative à un investissement conséquent.

Le prix de base couvre une période de 30 minutes. Pour une durée supplémentaire, veuillez choisir parmi les options proposées.
Si la durée de la room dépasse la durée commandée, je vous demanderais de vous engager à couvrir la différence ensuite, en ajoutant un extra lors du règlement.

Conditions de ce service :
- vous êtes organisateur ou co-organisateur de la room que vous comptez enregistrer.
- vous avez noté clairement dans l'intitulé de la room que la conversation sera enregistrée (point rouge + REC est le code généralement utilisé à cet effet).
- Aux moments où vous invitez les gens à lever la main pour monter sur la scène, vous mentionnez clairement que la conversation est enregistrée et donc que en levant la main les intervenants soient d'accord avec cela (ou tout autre formule équivalente lors d'un refresh de la room).
- Pour pouvoir enregistrer cette room, je vais devoir y participer et vous devrez me faire monter comme modérateur.

Ce que vous obtiendrez:
- un enregistrement intégral pour la durée convenue, en mp3 ou en .wav de la conversation de la room en question.

Pour qui ce service sera-t-il utile et que pouvez-vous faire avec un enregistrement de room ClubHouse?

Podcasteurs, blogueurs & autres créateurs de contenus:
⦁ Enregistrer un épisode de votre podcast en direct, suivi par un débrief avec le public qui monte sur scène.
⦁ Réaliser un interview de personnalité en direct, en laissant le public intervenir et poser ses questions.
⦁ Organiser une conversation de style panel-débat
⦁ Faire intervenir un expert sur un sujet précis pour dispenser ses conseils dans son domaine d’expertise.
⦁ Recycler le contenu sur d'autres plateformes (sur un blog, un fil podcast, sur Youtube, etc)
⦁ Retranscrire les passages intéressants et publier ce contenu ailleurs.
⦁ Utiliser le résultat dans le cadre de recherches ou d'étude de marché.

L'enregistrement est particulièrement apprécier pour recycler sous d'autres formes le contenu ainsi obtenu , comme par exemple en podcast, afin d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y avoir accès (ceux qui ont un téléphone sous Android, ceux qui ne sont pas encore sur ClubHouse ou qui n'étaient pas dispo au moment où la room a eu lieu).
Le contenu peut être recyclé sous d'autres formes: transcriptions pour articles de blog ou ebook ou encore bonus, sous forme de vidéo sur YouTube, sous forme d'audiogramme sur Instagram, sous forme de citations sur Twitter,...

Le service actuel ne couvre pas le recyclage/réutilisation mais je peux éventuellement vous conseiller sur le processus à suivre pour l'un ou l'autre cas.

Il y a d'autres utilités envisageables:
⦁ Tester des idées : Organiser une room pour tester un concept, un sujet, un sujet de contenu et récolter des avis, opinions et conseils ou tout simplement pour brainstormer autour d'un sujet. Le contenu de cette room servira alors à son créateur comme inspiration pour le développement futur de contenus, produits ou idées.
⦁ Études de Marchés : Pour un entrepreneur, organiser une room de questions-réponses afin de collecter des infos sur les problèmes que les utilisateurs rencontrent dans une situation donnée. La récolte de ces données permettra d'aider à la conception de produits qui résoudront ces problèmes.
⦁ Recrutement : Faire Passer des auditions et interviews à des candidats qu'on aurait fait monter dans la room. L'enregistrement servira à documenter le processus, surtout auprès d'agents de décision externes.

... et plein d'autres encore.

Je réponds à vos questions à tous moment concernant ce service mais je vous demanderais de passer commande dans pas plus de 5 jours qui précèdent et de valider ma disponibilité au préalable.

JE ne peux servir qu'un seul client par créneau. Au cas où un autre client aurait déjà réservé un créneau horaire ou un créneau trop proche, je ne pourrais pas m'engager. J'applique la règle du premier arrivé, premier servi.

Notez bien également que je me réserve le droit de refuser une prestation qui ne respecterait les CGU de ClubHouse ainsi que les droits d'auteurs ou les lois françaises.

Options:
- 15 minutes supplémentaires
- 30 minutes supplémentaires
- 1h Supplémentaires.
- invitation à ClubHouse pour un invité qui n'y est pas encore
- modération de la room: J'agis en tant que modérateur actif (gérer les intervenants, les faire monter, les faire descendre, couper leur micro si nécessaire, éjecter les trolls, ...)
- Habillage sonore à l'aide de musique libre de droits.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs