Je vais faire le sous-titrage de ta vidéo Youtube d'une durée de 3 à 15 minutes de manière professionnelle

Pas d'avis
0 vente

Vous manquez de temps pour la transcription de vos propres vidéos Youtube?
Vous souhaitez rendre vos vidéos Youtube plus accessibles et faciles pour leur traduction… Mais surtout pour booster leurs performances?
Vous recherchez un service de qualité mais surtout professionnel pour sous-titrer efficacement vos vidéos Youtube?
Vous souhaitez travailler avec un prestataire à l'écoute de vos besoins et qui respecte vos délais et vos attentes?
Vous êtes au bon endroit et au bon moment.
la vidéo en ligne se consomme de plus en plus souvent “muette”, et cette tendance est aussi valable pour les contenus internes à l’entreprise.
Pour que les messages continuent à passer, et même pour qu’ils passent mieux, il existe une solution : le sous-titrage. Il permet de faciliter la création et la gestion des sous-titres des vidéos. Car adjoindre du texte à vos vidéos youtube est bien plus qu’une simple parade. Toucher un public plus large, quel que soit les conditions dans lesquelles ils consultent vos vidéos, et améliorer votre valeur auprès de votre audience.

__________________________________________________________________

Je suis Gervais Mode, entrepreneur et freelance.
Je me suis lancer sur la plateforme Youtube depuis quelques années de cela. Et je me suis rendu compte que les vidéos ont une influence dans la vie des gens en ce sens qu'ils impactent leur quotidien. Mais pour que cela touche un public plus large il fallait retranscrire le contenu de la vidéo ou sous-titrer, afin d'accroitre la visibilité et le référencement dans les moteurs de recherche sur Youtube ou Google.
Je me suis donc spécialisé dans ce domaine afin d'aider un maximum de youtubeurs à booster leurs performances.

POURQUOI ME CHOISIR POUR CE SERVICE ?

En voici 4 bonnes raisons:

1. Je vais rendre vos communications accessibles aux malentendants :

Rien qu’en France, les personnes sourdes et malentendantes sont près de 6 millions. Dont 2,5 millions d’actifs, pour qui ce handicap (souvent discret, voire caché au quotidien) occasionne de grandes difficultés : pertes d’informations essentielles en réunion, isolement, mal-être…

L’une des recommandations de bon sens pour mieux inclure ces collaborateurs, et leur permettre tout simplement de faire leur travail dans de donnes conditions ? Favoriser l’écrit. Pas besoin pour autant de mettre vos vidéos au rancart : les sous-titres sont justement prévu pour cela.

En respectant certains codes couleurs spécifique au sous-titrage pour personnes malentendantes (texte en blanc pour la voix d’un personnage à l’écran, jaune lorsqu’il est hors-champ, etc.), une vidéo s’assure d’être accessible à tous les publics.

2. Je vais permettre leur consultation dans tous les contextes:

“Sur les réseaux sociaux, comme YOUTUBE, les vidéos sont diffusées en autoplay -lecture automatique- mais sans le son. Ce qui limite beaucoup la compréhension du message et son intérêt… L’ajout de sous-titres devient donc quasiment une obligation dans ce genre de contexte”.

Effectivement, une étude menée par YOUTUBE sur les 100 millions d’heures de vidéo consommées chaque jour par ses membres montrait que 41% d’entre elles étaient globalement incompréhensibles sans le son. Or la majorité des utilisateurs du réseau social les visionnent justement avec le volume à zéro…

3. je vais Internationaliser vos vidéos plus facilement :

Une fois que le fichier de sous-titres est créé pour une vidéo (le plus souvent aux formats .vtt, .srt, .sub, .ssa ou .txt), cette dernière va gagner en accessibilité. Mais uniquement pour les locuteurs de la langue employée dans cette vidéo.

Pour une chaine Youtube de d'envergure, c’est un premier pas qui va nettement faciliter son sous-titrage en plusieurs langues : il va être nettement plus aisé -et rapide- à un traducteur de partir de cette version texte que du fichier vidéo d’origine. L’investissement en temps nécessaire pour faire traduire une vidéo va donc sensiblement diminuer,


4. Je vais rendre votre communication interne plus efficace
L’ajout de sous-titre répond donc d’abord à un enjeu d’accessibilité de vos vidéos. Mais pas seulement. Plus globalement, le sous-titrage va impacter tous les indicateurs de performances des contenus :

Le temps de visionnage : dans son étude citée ci-dessus, Facebook a constaté que les sous-titres permettaient de l’augmenter de 12%
Le nombre de vues, grâce à un meilleur référencement naturel (Google et ses concurrents n’indexant pour l’instant pas le contenu sonore…) : Discovery Digital Networks a par exemple augmenté de 7,32% son nombre de vues sur YouTube grâce au sous-titrage. Pour un usage interne, le texte de la transcription permettra à vos vidéos d’être plus facilement indexables et donc trouvables
Les interactions et l’engagement. D’après une étude comparative menée par Adaptly et Refinery 29, une vidéo sous-titrée enregistre, 10% de likes de plus que sa version non sous-titrée, 26% de partages supplémentaires, et une hausse de 29% des commentaires

____________________________________________________________________
Avec mon service de base, je vais sous-titrer vos vidéos Youtube d'une durée de 3 à 15 minutes pour 5 euros dans un délai de livraison de 2 jours.

Je suis disposé à répondre à toutes vos préoccupations si vous avez des zones d'ombre.

VOICI LES OPTIONS SUPPLEMENTAIRES QUE JE VOUS PROPOSE :

*OPTIONS VIDEOS COURTES:
-Sous-titrage de 2 vidéos d'une durée comprise entre 3 à 15 minutes : +20 euros
-Sous-titrage de 3 vidéos d'une durée comprise entre 3 à 15 minutes : +35 euros
--Sous-titrage de 5 vidéos d'une durée comprise entre 3 à 15 minutes : +50 euros

*OPTIONS VIDEOS LONGUES:
-Sous-titrage 1 vidéo d'une durée de 30 minutes : +35 euros
-Sous-titrage 1 vidéo d'une durée de 50 minutes : +45 euros
-Sous-titrage 1 vidéo d'une durée comprise entre 1H et 1H30 : +50 euros


Passez votre commande en toute confiance. Je suis réactif disposé à répondre à toutes vos préoccupations si vous avez des zones d'ombre.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs