Je vais rédiger un article ANGLAIS de 400 mots optimisé SEO

Pas d'avis
0 vente

L'anglais est la lingua franca des affaires et du milieu universitaire. Parlée dans 94 pays par 339 millions de locuteurs natifs, c'est la langue officielle des 20 organisations internationales les plus importantes. Son utilisation est donc extrêmement répandue. Dans la plupart des pays, il s'agit également de la première langue étrangère enseignée dans les écoles. Elle est comprise par un tiers de la population mondiale.

═══════════════════════════════════════════ ══════
▌C'est quoi le SEO ?

SEO est l'acronyme de Search Engine Optimization et peut être défini comme l'art de positionner un site, une page web ou une application dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche. En français, le SEO est désigné par le terme de référencement naturel.

═════════════════════════════════════════════════
▌Pourquoi améliorer son SEO ?
Concrètement, un site bien optimisé est un site qui apparait dans les premiers résultats de Google, Bing, Yahoo lorsque l’on tape les mots-clés pertinents dans la barre de recherche. Et en plus un site bien optimisé pour le SEO est un site plus performant pour le SEM.
Dans cet article, nous parlerons principalement de Google car il s’agit du moteur de recherche le plus utilisé aujourd’hui (90% du marché est accaparé par Google !). Mais les techniques de SEO sont similaires pour les autres moteurs de recherche.

Un référencement naturel est aujourd’hui indispensable dans le monde. Il existe plus d’un milliard de sites web sur internet et Google indexe environ 30 000 milliards de pages.
L’unique moyen de rendre une page visible est donc d’optimiser en appliquant les règles du moteur de recherche qui est Google. Vous pouvez avoir le plus beau site au monde, mais sans référencement, celui-ci à de grandes chances de rester invisible.
Aujourd’hui, sur le web, la concurrence entre les sites est de plus en plus rude. Pour attirer des visiteurs sur son site, il FAUT être sur la première page des résultats de recherche (et mieux encore : en haut de la première page).
Pour cela, il n’y a pas de secret :

Soit vous pouvez dépenser sans compter des campagnes de liens sponsorisés. Mais dès qu’on arrête de payer, vous allez arrêter d’apparaître dans les résultats sur les moteurs de recherche !
Soit vous optimisez soigneusement vos pages et vos contenus, en faisant de votre site LA réponse aux questions de votre audience. Et ça, c’est faire du SEO !

═════════════════════════════════════════════════
▌Pourquoi avoir un blog sur mon site/boutique ?

Votre blog, s'il est tenu sérieusement générera du trafic. Souvent il en générera plus que votre boutique e-commerce. Pourquoi ? Parce qu’il est plus facile de créer du contenu sur un blog que sur une boutique e-commerce donc le SEO sera meilleur sur un blog. Ce qui veut dire que les gens connaîtront votre blog avant votre boutique. Et c’est là que ça devient intéressant. Mais pourquoi cela est-il intéressant ? Tout simplement parce que vous pourrez simplement rediriger vos lecteurs vers vos produits via un simple bouton “Visiter la boutique” par exemple.

De plus il est aussi possible d’écrire un article pour promouvoir un article. Il faudra écrire cet article de telle manière que le client ait envie d’acheter ce produit tout de suite. Le but est de provoquer l’achat impulsif. Dans ce cas de figure, vous écrivez un article sur le produit avec un bouton “Acheter” qui redirigera votre client sur votre boutique.

Donc le but ici est de “transférer” votre trafic de votre blog sur votre boutique. Le réel avantage c’est que ce trafic est gratuit et qualifié. Il peut même être supérieur au trafic généré par les réseaux sociaux. Le SEO est une arme très puissante qui faudra choisir pour mener à bien le combat de l’e-commerce.

═════════════════════════════════════════════════
▌Qu’est-ce que je propose pour 5euros ?

Je vais rédiger un article de blog ou article divers de 400 mots (SEO optimisé).
Je suis traducteur expérimenté de langue maternelle anglaise.
J'ai un score de 990/990 à l'examen du TOEIC.

Il n'y a aucun mode d'écriture qui échappe à mon champ d'action. Alors soumettez-moi ce que vous recherchez et je m'assurerai de répondre à votre demande. J'ai beaucoup d'expertise dans la production de documents tels que par exemple :

- Pages d'accueil et introductions
- Articles de référencement et contenu de site web
- Rafraîchissement du contenu du site Web
- Matériel de marketing en ligne
- Revues
- Storytelling
- Articles de blog
- Descriptions de produits ou de services :
- Je suis donc bien formé à la production d'articles de haute qualité dans ces formats.
- Article de blog de dropshipping
- Articles sur le e-commerce

Le document que je produirai pour vous sera articulé, riche en référencement et d'une grammaire parfaite. En plus de cela, des recherches approfondies seront effectuées, ce qui le rendra plus que convenable pour ce que vous recherchez.

Je m'adapte à tous vos besoins en matière de contenu, alors contactez-moi dès aujourd'hui pour obtenir un contenu de haute qualité adapté à vos besoins.

Mes articles sont uniques, aucun plagiat.

═════════════════════════════════════════════════
▌Comment se passe votre commande ?

Vous allez sélectionner votre offre puis réaliser votre commande, commande puis me fournir des mots clés et la catégorie/niche de votre article.
Puis je vais rédiger vos articles et vous les faire parvenir au format docx.

═════════════════════════════════════════════════
▌Mes offres supplémentaires

Je vais ajouter 400 mots supplémentaires pour 5 euros (total 800 mots)
Je vais ajouter 800 mots supplémentaires pour 10 euros (total 1200 mots)
Je vais ajouter 1600 mots supplémentaires pour 20 euros (total 2000 mots)

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs