Je vais être votre community manager Facebook/Twitter/Instagram/Linkedin (réseau social de votre choix)

Pas d'avis
0 vente

À l’heure où 55 % de la population mondiale surfe sur internet, le marketing digital est plus que jamais un facteur clé pour le développement des entreprises. Celui-ci recouvre toutes sortes de domaines, et emploie de nombreux leviers. L’un de ceux-ci, l’inbound marketing, a notamment pour objectif d’attirer des visiteurs, prospects et clients au sein de communautés, qui développeront l’audience et la visibilité d’une marque…

Mais cette communauté des utilisateurs n’est pas toujours très calme ni élégante, et nécessite malheureusement parfois qu’on la rappelle à l’ordre. En outre, son intérêt doit être maintenu en permanence, à une époque où l’on effleure un contenu web littéralement quelques minutes, voire secondes avant de passer au suivant.
C’est entre autres pour remplir ces deux fonctions qu’intervient le community manager (ou CM). Toutefois, comme pour les chasseurs, il y a les bons et les mauvais CM. Voyons un peu de quoi il en retourne.

Qu'est-ce qu'un Community Manager ?
Le Community Manager est une personne chargée par les marques et entreprises d’animer, modérer et divertir les communautés sur les divers réseaux, sites et supports Internet. « Community manager » signifie gestionnaire de communauté, le nom est finalement assez parlant.

Il peut par exemple animer une page sur les réseaux sociaux en gérant les publications, répondant aux commentaires des followers, etc. Mais il peut aussi créer du contenu, faire de la veille concurrentielle, analyser et optimiser l’engagement de la communauté… C’est un poste aux multiples casquettes. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques d’un bon Community Manager : posséder de nombreuses casquettes, et si possible les bonnes.
Le bon Community Manager doit avoir des qualités humaines, des qualités personnelles et des qualités techniques.

Pourquoi faire appel à un community manager ?
Il a entre autres les aptitudes suivantes à savoir :

- Bien gérer ses réseaux sociaux est plus complexe que vous ne le pensez, donc un bon community manager est un profil intéressant pour votre entreprise, car il allie des compétences opérationnelles à des compétences stratégiques en identifiant les réseaux sociaux qui constituent une opportunité pour votre entreprise, en fonction de vos objectifs et de votre contexte concurrentiel.
- D’un point de vue opérationnel, il ne se contente pas seulement de publier des contenus en ligne, il sait également créer des contenus spécifiques sous différents formats (texte, montage photo, vidéo Vine…) pour diversifier votre stratégie de contenu social media. Il a des aptitudes à repérer des influenceurs, qui pourront donner plus de visibilité à votre marque dans le cadre d’une stratégie de marketing d’influence.

Pour 5 euros, je serai votre community manager sur Facebook/Instagram/Twitter/Linkedin pendant 2 jours en publiant une image libre de droit sous forme de citation pour le réseau social de votre choix.

Pour l'ensemble de mes services, toutes mes publications seront adaptées à tous les réseaux sociaux et auront des visuels simples (images libres de droit).

Vous avez la possibilité d'avoir en options d'autres offres à savoir :

- OPTION STARTER : publication de 7 posts sur Facebook et Instagram pendant 7 jours avec des visuels libres de droit sous forme de citation à 50 euros
- OPTION PREMIUM : publication de 14 posts sur Facebook et Instagram pendant 14 jours avec des visuels libres de droit sous forme de citation à 100 euros
- OPTION STARTER + : publication de 7 posts sur Facebook, Instagram et Twitter pendant 7 jours avec des visuels libres de droit ou personnalisés sous forme de citation à 100 euros.
- OPTION PREMIUM+ : publication de 7 posts sur Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin pendant 7 jours avec des visuels libres de droit ou personnalisés sous forme de citation à 100 euros.
- OPTION INSTA : ajout d'une story pendant 3 jours, publication de contenus pendant 7 jours à 75 euros

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs