check-iconChevron leftChevron rightclose Shapewarning-iconfilesearch

Je vais vous enseigner un régime facile, naturel et sans médicaments pour 5 €

Comme de plus en plus de personnes à l’heure actuelle, vous souffrez d’un léger surpoids, de quelques kilos à perdre ?

Peut-être avez-vous déjà essayé ces « fameux régimes miracles », qui vous promettent faussement de perdre 6 kilos en 2 semaines ? Peut-être même avez-vous malheureusement été victime de régimes drastiques, qui vous ont obligés à ne manger que des ananas durant deux semaines, en mettant non seulement votre santé en danger, mais en créant en plus ce fameux « effet yoyo » qui vous a alors fait reprendre encore plus de kilos ?

Alors optez maintenant pour une méthode simple, réfléchie, équilibrée, non privative, sans médicaments à débourser !

En quelques semaines seulement :

- Vous réapprendrez à manger sainement et de manière équilibrée ;

- Vous rééduquerez votre corps de façon intelligente, en lui faisant perdre ses mauvaises habitudes ;

- Votre poids se réduira, sans aucune violence pour votre organisme et votre mental.

Ne gaspillez plus votre argent en médicaments, protéines, algues et plantes naturelles ! Ne vous privez plus et ne mettez plus votre santé en danger ! Agissez de façon réfléchie !

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Après votre achat, vous recevrez un livre (fichier .pdf de 21 pages), composé de 7 leçons :

1) Les bases de l’alimentation.
Sans comprendre ce que sont les aliments, quels sont ceux qui sont recommandés ou non, ou encore dans quelles proportions les consommer, vous ne pourrez jamais perdre de poids. Nous étudierons notamment la fameuse « pyramide alimentaire ».

2) Une assiette équilibrée.
Perdre du poids, ce n’est pas si compliqué, il suffit de manger de façon équilibrée. Nous verrons dans ce chapitre ce qu’est une « assiette équilibrée », qui vous aidera à vous préparer très facilement des repas adéquats.

3) Apprendre à cuisiner autrement.
La perte de poids se fait certes en mangeant mieux, de façon plus « intelligente », mais aussi en cuisinant de façon appropriée. Cette leçon vous permettra de corriger vos éventuelles mauvaises habitudes.

4) Apprendre à lire une étiquette.
Une leçon très utile afin de vous en sortir dans les magasins. Vous apprendrez à « déchiffrer » ce qui se cache sur les étiquettes, et éviterez ainsi les pièges du marketing.

5) Exemples pratiques.
Ce chapitre vous permettra de comprendre très facilement ce que sont un « bon » et un « mauvais » repas. Vous y trouverez des exemples concrets, que vous devrez juger d’un point de vue nutritionnel.

6) De la théorie à la pratique.
Une fois que vous saurez tout sur les aliments et la meilleure façon de les cuisiner, vous pourrez passer à la pratique. Un suivi très simple sur quelques semaines, qui devrait déjà vous permettre de constater les premiers résultats : une perte de poids.

7) Le sport.
Entre 20 et 70 ans, sans activité physique, l’être humain perd 30 à 40% de sa masse musculaire. Un peu de « sport » tous les jours ou presque peut compenser cette perte. La pratique du sport prévient de plus les troubles du métabolisme, notamment les affections cardiovasculaires et le surpoids.

+ 0,25 € et 3,4 % de frais peuvent être
imputés par nos partenaires bancaires.
lastminute2016
Nouveau
Poser une question
% Respect
des délais
h Temps de réponse
0 Commande
en cours
Pas de note
1 jour de livraison
0 commande en cours
0 avis positif
0 avis négatif