Je vais scraper un site web pour extraire des données pertinentes pour vous

Pas d'avis
0 vente

Pourquoi vous avez besoin de mes services

Pour mille et une bonnes raisons, vous avez besoin d'enregistrer de façon structurée des informations pertinentes disponibles dans les pages d'un site web telles que des prix des produits, des contacts d'entreprises ou des profils individuels par exemple.
Mais, au regard de la quantité d'informations que vous désirez obtenir, faire du copier-coller sera trop fastidieux et chronophage.
Ce dont vous avez besoin, c'est d'un programme informatique pour recueillir rapidement ces informations sous une forme permettant d'être analysées facilement.
Ce programme là, je vais l'élaborer selon le site que vous désirez scraper et je vous livrerai les informations en un temps record.

Qui je suis et comment je travaille

Je suis un développeur fullstack JavaScript (front-end web, back-end web et mobile) et Android Java. Je travaille surtout en freelance et je projette de lancer des start-up.
Pour les services de web scraping, j'utilise principalement:
- le langage JavaScript;
- l'environnement d'exécution NodeJS;
- et la bibliothèque Puppeteer.

Mes tarifs

Pour le tarif de base (5 euros), j'extrais 1'000 données des pages à scraper et je vous les livre sous forme de deux fichiers aux formats .csv et .xls (consultable par le logiciel Excel). Si vous en faites la demande, je vous les livre aussi aux formats .json et .xml.
Chaque tranche de 1500 données supplémentaires vous coûtera 5 euros de plus.
Si vous voulez que des images du site soient téléchargées, 50 images de petite taille (un méga-octet au plus pour chaque image) vous coûteront 5 euros.

Je suis impatient de vous fournir les services de web scraping qui vous aideront à booster vos affaires.
Passez votre commande et vous ne serez plus que satisfait.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs