Je vais vous aider à résoudre les bugs de votre application Android en Java ou en Kotlin

Pas d'avis
0 vente

Bonjour,

Je vous propose de mettre à profit mon expérience en développement logiciel pour Android. Cela fait 3 ans que je fais de tels développements dans le monde professionnel (chez Thales) et plus de 10 ans à titre perso.

Pour le service de base, qui est à 50€, je vous propose de vous expliquer le bug rencontré. Afin que je puisse commencer à travailler, il faudra me fournir le code que ce soit par un accès à votre dépôt git ou un zip envoyé dans la conversation 5euros. Vous avez la charge de fournir un code qui compile pour que je puisse l'exploiter, sauf bien sûr si c'est un bug à la compilation que vous cherchez à résoudre.
NB: Vous devez être capable de fournir une description du bug (comportement observé et comportement attendu) ainsi que la procédure pour le reproduire.

Pour 50€ supplémentaires, je vous propose de résoudre votre bug, certains bugs ne seront pas pris en charge pour la correction : en particulier, lorsque l'application présente un défaut de conception qui nécessite une refonte de tout ou partie de l'application.
Par exemple, si pour corriger une action qui ne s’exécute pas à l'appui sur un bouton, il faut modifier une dizaine de fichiers, le code est probablement mal conçu, je ne pourrai donc pas intervenir dans le cadre de cette offre.
Je vous enverrai le code corrigé par la conversation sauf demande expresse de le faire par git, il me faudra dans ce cas les bons droits pour pousser la correction.

Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs