Je vais développer un plugin Minecraft sous Spigot ou Bungee

Pas d'avis
0 vente

Développeur de plugins depuis 3 ans, j'ai su bien prendre en mains les différentes API tel que Spigot ou Bungee. Grâce à cela je peux développer tout type de plugins. De plus, au fil des années, j'ai été confronté à beaucoup de problèmes mais j'ai toujours réussi à trouver une solution face à eux.

Je vous propose de vous développer un plugin correspondant à vos attentes à partir d'un cahier des charges ou d'une liste de toutes les fonctionnalités que vous voulez. De plus, je peux vous fournir plusieurs palettes graphiques si vous n'avez pas d'idées ou si vous avez des hésitations (Couleurs, Son, Type d'objet, etc).
Je peux aussi vous fournir les avancés du développement à chaque fin de journée ou à chaque fonctionnalités développée.
Si votre cahier des charges ou que la liste des fonctionnalités que vous voulez que je développe n'est pas assez clair pour moi, je viendrais vers vous poser les questions nécessaire pour comprendre exactement vos attentions et développer le plugin le plus efficace pour vous.
Le plugin sans options sera assez classique. Il pourra gérer différents évènements (par exemple désactiver le drop d'objet dans une certaine région, désactiver le fait de crafter certains objets ou modifier les messages dans le chat, etc...) et vous aurez la possibilité d'ajouter des commandes (Par exemple des commandes de téléportation, etc...).
Celui-ci ne pourra stocker aucune informations en externe, vous n'aurez pas de fichier de configuration et vous ne pouvez pas avoir des menus. Si vous avez besoin d'avoir une fonctionnalité précise, veuillez choisir la ou les bonnes options pour.

Voici la liste des options en détail:
- L'option "Compatible avec des packs de textures (Sans Optifine)" permet d'ajouter un ID à chacun des items qui pourra être utilisé lors de la création d'un pack de texture. Un fichier de type tableur vous sera envoyé pour que vous puissiez voir quel objet correspond à quel ID.
- L'option "Fichier de configuration classique" vous permet de modifier des valeurs dans un fichier de configuration. Ici vous pouvez modifier des valeurs importantes sans demander à un autre développeur de reprendre le code source pour modifier des valeurs.
- L'option "Fichier de configuration des messages (Avec valeurs dynamique)" vous permet d'avoir un fichier avec tout le texte utilisé dans le plugin. Ici vous pourrez modifier chacun des messages et vous aurez accès a certaines valeurs dynamique comme le nom du joueur.
- L'option "Gestion des langues (Permettre aux joueurs de changer de langues)" vous permet d'avoir un plugin compatible avec plusieurs langue. Le joueur pourra choisir sa langue via une commande (Par défaut). Cette option s'ajoute à l'option "Fichier de configuration des messages (Avec valeurs dynamique)".
- L'option "Gestion de Scoreboard" vous permettra d'ajouter un Scoreboard sur votre plugin. Celui-ci pourra afficher les informations que vous voulez en fonction des limitations technique de celui-ci (par exemple: un maximum de 15 lignes).
- L'option "Gestion des données dans des fichiers .yml" permet de faire du stockage de données dans des fichiers .yml stocké dans le dossier du plugin. Vous pouvez y stocker toutes sortes d'informations comme une money, des statistiques, etc...
- L'option "Gestion des données dans une base de données SQL" fonctionne exactement comme l'option "Gestion des données dans des fichiers .yml" sauf que les données seront cette fois-ci stocké dans une base de données.
- L'option "Menu interactif (+ Pagination)" vous permettra d'ajouter des menus interactifs à votre plugin. Au lieu de toujours utiliser des commandes pour faire tel ou tel action, vous pouvez grâce à cette option exécuter des actions via un menu beaucoup plus visuel et pratique que de simple commande.
- L'option "Gestion d'un bot Discord" vous permettra d'avoir un bot Discord connecter au plugin. Celui-ci pourra par exemple indiquer l'état du serveur directement sur Discord mais aussi informer les joueurs qui ont rejoint et quitter le serveur, les messages et il pourra même exécuter des commandes en rapport avec le serveur.
- L'option "Interaction avec d'autres plugins" permettra au plugin d'interagir avec l'API d'un autre plugin. Par exemple, si vous voulez faire une boutique et que vous avez déjà un plugin gérant l'économie. Je peux utiliser celui-ci pour récupérer l'argent d'un joueur et la modifier en fonction de ce qu'il achète.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs