Je vais corriger un texte de 500 mots

Pas d'avis
0 vente

Correctrice et rédactrice web SEO depuis plus de 10 ans, je prends en charge toutes vos corrections, qu'elles soient personnelles ou professionnelles. N'hésitez pas à m'en dire plus sur vos besoins afin que je puisse vous aider du mieux possible.

Bonjour à tous,

Vous êtes sur mon service de correction et vous êtes les bienvenus !

En choisissant mon service de base, vous obtiendrez une correction poussée de tous types de textes. Peu importe le type de texte, j'effectue toujours des corrections sérieuses et de haute qualité, sur-mesure à vos besoins.

Soucieux de votre satisfaction, je réalise une correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire, des tournures de phrases... Il vous suffit simplement de me faire part de ce dont vous avez besoin afin que je m'en occupe.

Ayant une longue expérience dans le domaine de la correction, mon service de base est donc à 10€, toutefois, vous bénéficiez d'une correction de qualité professionnelle, que ce soit pour un article de blog, un texte pour un site web, un courrier, une fiche produit, un roman, une nouvelle...

Mon service de base comprend une correction de 500 mots qui peut prendre la forme d'un texte de 500 mots ou 2 textes de 250 mots ou 5 textes de 100 mots...

Si vos besoins sont plus conséquents, je me ferais un plaisir de les prendre en charge. C'est pourquoi je vous propose de nombreuses options ainsi que la livraison express. De cette manière, vous trouverez forcément l'offre qu'il vous faut !

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs