Je vais retoucher les photos de vos produits pour votre site e-commerce

Pas d'avis
0 vente

Les clients en ont assez de voir toujours les mêmes photos cheaps de produits et se méfie de votre boutique malgré vos efforts de sourcing et de copywriting.
Le temps des images des boutiques AliExpress sans modification est révolu. Les clients sont éduqués et des logiciels de reconnaissances d'images ont débarqué pour le plus grand interêt de vos concurrents.

Proposez des images professionnel à vos clients, vous permettra de sortir de la masse des boutiques Shopify qui se multiplient tous les jours.



Vous passez du temps à :
- rechercher des produits intéressants,
- monter des boutiques e commerce,
- créer des pages de vente,
- créer des publicités,
- rechercher des influenceurs et les briefer sur votre produit,
- créer un Branding autour de votre produit
- ...

Et tout ces efforts financiers et ces heures de travail sont balayés à cause d'une simple erreur dont on imagine pas la conséquence.

Aujourd'hui, vos clients sont éduqués et ils reconnaissent très facilement les images AliExpress présents sur l'ensemble des milliers de sites de dropshipping.

Le problème est qu'ils assimilent directement le dropshipping avec "mauvaise qualité".

1 image vaut 1 000 mots, bonne chance aux copywriters pour enlever le doute que vous avez mis dans l'esprit du client ! Les promotions ou compte à rebours n'y feront rien.

Fort d'une expérience de plus de 7 ans et ayant travaillé pour des marques internationales, je suis heureux aujourd'hui de pouvoir accompagner des e-commercants dans leurs aventures entrepreneuriales.

Je vous propose de retoucher les images de votre produit et je me ferai un plaisir de vous fournir des visuels de qualité qui rassureront l'intérêt et le désir de vos clients.

Pour 5 euros, vous recevrez la photo de votre produit retouchée (exposition, contraste, grain, perspective,...) en JPG ainsi qu'une version fond blanc (JPG aussi) et une version détourée (Format PNG).

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs