Je vais relire, corriger et commenter au besoin votre texte

Pas d'avis
0 vente

Jeter des mots sur le papier n'est pas innocent.
Jamais, en fait.
Car si les paroles s'envolent, les écrits restent !

Écrire (en prenant la plume, en tapant sur un clavier) est un exercice souvent périlleux, car notre langue de Molière est bien exigeante, n'est-ce pas ?
À croire qu'il y a plus d'exceptions que de règles (Argh !).

Et les destinataires de votre texte, qu'ils soient dans l'administration, un jury d'examen, votre milieu professionnel ou même dans votre entourage proche, sont parfois sans pitié, pas vrai ?
Certains ne laisseront rien passer et vous risquez de vivre un mauvais moment à entendre leurs remarques ou subir leurs regards pleins de reproches.
Vous ne voulez pas de ça.
Non ?

OK. Respirez.
Car... Ce n'est pas fini.
Les choses peuvent s'avérer plus difficiles.
Bien pire.
Que dire effectivement si vous écrivez pour des lecteurs ou des lectrices de votre futur livre ? Des abonnés à vos stories ou flux social ? Où là, les dégâts seraient (rapidement) beaucoup plus importants ?!

En effet, parmi ces personnes à qui vous vous adressez, il y en a qui sont certainement allergiques à toute forme de faute : orthographe, grammaire, mais également de logique et de cohérence.
Et qui vous sanctionneront, sans pitié.

Qu'il s'agisse d'un courrier que vous devez envoyer à une administration, un rapport, un mémoire, un courrier, un mailing, un manuscrit qui s'apprête à être publié, il est utile de vous faire relire par quelqu'un d'autre.
Je le sais, ayant moi-même publié plusieurs ouvrages en autoédition dans des domaines divers et variés, et ayant assuré la relecture et la correction de plusieurs centaines de manuscrits d'auteurs et d'autrices.
C'est un investissement en vous-même, si vous y réfléchissez à froid.
N'ayez plus peur. N'ayez plus honte.
Vous n'avez pas à rougir : le Français est COM-PLI-QUÉ à maîtriser !

Alors vous pouvez faire appel à moi pour que nous résolvions cela simplement à un tarif compétitif. Et si je détecte des incohérences susceptibles de mettre à mal votre argumentation, je vous les mettrai en commentaire.

QUE FERAI-JE POUR 5 EUROS ?

Je relirai et corrigerai votre manuscrit (jusqu'à 600 mots) et au besoin vous ferai part de mes remarques en commentaires.

Le texte que vous obtiendrez sera corrigé et clair.
Aucune retouche prévue sauf manquement aux indications données avant la validation de la commande.
N'hésitez pas à consulter les options supplémentaires !
À bientôt :-)

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs