Je vais vous former en anglais, à l'oral et à l'écrit

Pas d'avis
0 vente

Formateur bilingue Français-anglais et double nationalité française et britannique.
3 ans d'expérience, j'ai donné des cours en université pendant 2 semestres et aux ingénieurs et techniciens du groupe PSA pendant 1 an.
Expérience en tant que professeur particulier (soutien scolaire etc.)

Pour 5euros, je vous propose une séance d'anglais de 15min, à distance, via WhatsApp, Zoom, en webcam ou non (à votre entière convenance) afin de travailler votre anglais. Je propose des cours de langue pour développer des compétences à l'oral et/ou à l'écrit, en fonction de vos besoins.

Je peux aussi vous préparer à des réunions, des entretiens d'embauche, des contrôles / interrogations, des tests (TOEFL, TOEIC, Cambridge, Bright...), tests de positionnement et de niveau, travailler la grammaire, la prononciation, la compréhension (orale et écrite), ou encore le vocabulaire, en fonction de vos besoins.

J'ai toujours eu une véritable passion pour l'exercice de l'enseignement. Je prends un réel plaisir à partager avec les autres, échanger avec eux et les aider à progresser en anglais,

Je suis très dynamique, à l'écoute, et je m'adapte très facilement à la personne qui fait appel à mes services. Mon but est de vous aider à progresser en anglais par rapport à vos objectifs, qu'ils soient ponctuels ou sur la durée.

J'ai déjà donné cours à des personnes de tout âge et aux besoins très divers : besoins pro, préparation à des réunions ou entretiens, reprise des bases, exercices de grammaire, de prononciation, travail de vocabulaire, préparation à des examens, soutien scolaire etc.

Une séance de cours de 30min reviendrait à 10euros
1 heure de cours revient à 20euros
1h30 de cours revient à 30euros.
2h de cours reviennent à 40euros.
Possibilité d'effectuer un cours express (sous 24h) pour 10euros de plus.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs