Je vais vous aider à publier votre article Wikipédia

Pas d'avis
0 vente

**JE VAIS RÉDIGER ET PUBLIER VOTRE PAGE/ARTICLE WIKIPÉDIA**

Vous gérez une marque, une entreprise et aimeriez partager son histoire ? Vous êtes artiste, sportif ou personnalité publique et souhaiteriez accroitre votre notoriété ?

Depuis que le web existe, une organisation a réussi le pari de devenir incontournable dans l’établissement de la popularité d’un établissement ou d’une personnalité : il s’agit bien sûr de Wikipédia. Pour beaucoup, il y a « ceux » qui bénéficient d’une page Wikipédia – et qui sont de facto célèbre dans un domaine, et les autres.
À la manière d’une certification Instagram ou Facebook, la page Wikipédia vous différencie de la masse et impose votre autorité.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si en tapant le nom d’une marque ou d’un artiste, la première chose que vous montrera votre moteur de recherche favori est sa page Wikipédia.

**D’ACCORD, MAIS CE MICRO-SERVICE 5 EUROS DANS TOUT ÇA, QU’EST-CE QU’IL VOUS APPORTE ?**

Avant de vous présenter les différents services que je peux vous apporter, laissez-moi me présenter. Derrière « Branding Genius » se cache un entrepreneur spécialiste de l’influence, du marketing et du branding. Pas un théoricien, mais un praticien qui a déjà publié une dizaine d’articles Wikipédia pour son propre compte.

Mais entre nous, soyons clairs dès maintenant ; un article Wikipédia, pour qu’il ait une chance d’être accepté par la communauté, doit être légitime, ce qui signifie que votre marque, votre personnalité, ou votre organisation doit être d’intérêt public.

Wikipédia lutte avec la plus grande fermeté contre la publicité sur son site, c’est pourquoi le premier micro-service que je vous demanderai de commander avant tout autre est celui proposé pour 5 euros.

**POUR 5 EUROS, JE VOUS PROPOSE DE VÉRIFIER LA LÉGITIMITÉ DE VOTRE ARTICLE**

Pour 5 euros, je vous propose de vérifier la légitimité de votre demande en me référant aux critères de publication de la plateforme. Je serai totalement transparent avec vous, et vous éviterais ainsi de faux espoirs.
Si vous ne rencontrez pas les critères requis par Wikipédia, je vous communiquerai la procédure pour accroitre vos chances d’obtenir un article qui ne disparaitra pas.

**POUR 400 EUROS, JE VOUS PROPOSE DE PUBLIER VOTRE ARTICLE**

Si le critère de sélection a bien été respecté, nous pouvons passer à la publication de votre article. Pour 400 euros, je me chargerai de publier et de mettre en forme l’article que vous aurez rédigé, en corrigeant la structure dans certains cas si nécessaire. Je publierai également les images que vous m’aurez fournies, et créerait des échanges d’URL entre votre nouvel article et d’autres pages connexes ; ceci, afin d’augmenter les citations des autres pages Wikipédia vers votre article.

**POUR 800 EUROS, JE VOUS PROPOSE DE RÉDIGER ET PUBLIER VOTRE ARTICLE**

Si vous ne souhaitez pas rédiger vous-même votre article, mais faire appel à un professionnel de la rédaction et auteur best-seller, je me chargerai de la rédaction de votre page Wikipédia, de la mettre en forme, de créer les liens connexes, de publier les images pertinentes puis de faire valider l’article Wikipédia par la communauté.

Conformément aux politiques commerciales et utilisateurs de la marketplace 5euros.com il est nécessaire de rappeler que la plateforme Wikipédia peut, à tout moment et sans apporter de préavis, retirer un article de son site internet si sa communauté d'utilisateurs jugent l'intérêt encyclopédique de votre article comme étant faible. C'est donc pour cela que le service "Check de légitimé" est essentiel avant d'entamer la rédaction de votre article.

**Voici donc les 3 offres :**

PACK #1 : 5 EUROS PACK #2 : 400 EUROS PACK #3 : 800 EUROS
------------
Check de légitimité
Publication de l'article
Rédaction de l'article

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs