Je vais offrir mon livre contre les dérives sectaires pour préserver votre santé psychique

Pas d'avis
0 vente

Témoignage 1
Je suis Natacha GBANDI. Ce livre numérique que je vous propose est inspiré de ma modeste expérience au sein du Renouveau Charismatique Catholique. Ce livre est trop beau pour ne pas être lu, relu et apprécié. Les dérives sectaires peuvent faire immixtion dans l'Eglise par toutes personnes. Même les personnes les plus avisées, hommes ou femmes (bergers, pasteurs, laïcs…)

Des milliers de cas de dérives sectaires sont recensés chaque année au sein des églises. L'une des meilleures manières de les prévenir est d'anticiper les crises en vous faisant former. La meilleure solution est l'achat de ce livre. Cet ouvrage démantèle les réseaux de la sorcellerie noire et des dérives sectaires. Il consolide les liens fraternels, patriotiques, humains et met en lumière les zones d'ombre longtemps dissimulées. C'est la Lumière qui enfin jaillit pour dissiper les ténèbres les plus tenaces.

Etudes de cas 1
Un soir, Marie-Aurore m'envoie un message électronique: " Il semble que j'ai des démons dans le corps. Je suis possédée. Et qu'il faut les expulser suivant des paroles de prophéties reçues par une personne ressource de mon église. " Le comble cette personne lui répéta cela très souvent allant jusqu'à proposer voies et moyens pour des séances de délivrance. Marie-Aurore finit par croire fermement en un mal peut-être inexistant. Réunions, questionnements, accusations ne tarissent pas de la part des responsables de son église pour sortir le présumé démon de son corps.
Ces réunions sont doublées de quolibets et de questions ouvertes qui lui sont jetées au visage par les responsables/bergers en noyau élargi: "Dis-nous es-tu une sorcière? Quel est ton nom spirituel et ta mission dans ce groupe de prière?" Marie-Aurore finit par être une cible de raillerie, de quolibets, mise en quarantaine par le responsable de son groupe de prière. Ces mesures disciplinaires prises par les responsables de ce groupe de prière vont jusqu'à ce qu'on lui interdise de prendre la parole dans l'église ou d'exercer tout ministère ou service. Entre abus d'autorité et dérives sectaires. Les plaintes de Marie-Aurore ne s'arrêtent pas là. Elle finit par croire fermement en son mal, se résiliant, criant à haute voix à maintes reprises, implorant une délivrance Divine pour que démons et diables quittent son corps définitivement. Cette conviction erronée ou trop exagérée de la réalité finit par la ronger psychologiquement. Là encore, l'exorciste dans sa noble mission a besoin d'être assisté par un psychologue.

POURQUOI AI-JE ECRIT CE LIVRE?
Cet ouvrage est le fruit d'un séminaire que j'ai animé en 2019 sur le thème: "L'art du discernement des esprits". De nos jours, au sein des mouvements charismatiques en l'occurrence, quelques rares fois au sein des églises de réveil spirituel beaucoup de chrétiens sont victimes d'endoctrinement et de dérives sectaires. Celles-ci passent par des formes de superstition religieuse, de syncrétisme religieux dont il faut guérir ou qu'il faut dénoncer :

1- une obsession mentale possessive par laquelle un responsable peut tomber dans le piège de faire croire à un fidèle (H/F) qu'il est possédé par des maris et femmes de nuit ou la sorcellerie. Notez bien: je ne nie pas l'existence de ces phénoménologies paranormales.
2- un danger éminent à s'isoler, à exercer des abus spirituels sur la personne des fidèles
3- Le risque des cabinets de prière, de consultation prophétique sans l'autorité d'un responsable ou la vigilance d'une équipe de discernement qui finit par dérouter en un culte de la personnalité où l'église et les témoignages ne sont plus christocentriques (centrés sur Jésus-Christ). Un culte de la personnalité du berger ou responsable qui semble trop autoritaire, émettant des appels téléphoniques exagérés à tout moment
4- Le danger de percevoir des sommes d'argent exorbitantes plongeant les familles dans une grande misère et une forme d'addiction aux dîmes démesurées. Des livres ou objets de piété aux coûts parfois trop exorbitants dont l'achat est imposé par menaces, contraintes, dol ou intimidation.
5- Des affaires de sorcellerie et de commérage mal tranchées, des diffamations mitigées sur fond allusif. Le cas déplorable des enfants et jeunes dits sorciers; des personnes âgées présumées sorcières quelque fois à cause de leur pauvreté. Des parents ou familles qui observent leur progéniture/connaissance changer négativement du jour au lendemain après avoir rejoint un mouvement de prières.
6- Des présomptions d'abus sexuels ou des abus sexuels dont sont accusés à tord ou à raison des leaders. Une difficile scission entre foi chrétienne, convictions philosophiques. Des tensions qui naissent parce que tel à suivi des études de droit ou de médecine et critique fermement la Parole de Dieu. Autant de choses qui sont à l'origine des crises, tensions, conflits, dérives sectaires dans les églises opposant souvent l'Etat ou ses collectivités aux membres d'une même communauté chrétienne.

QUE CONTIENT EXACTEMENT CE LIVRE?
Ce chef d'œuvre certes pas trop volumineux est un plaidoyer pour la paix. Dans ce livre, j'explique des notions clés susceptibles d'apaiser les tensions, d'éteindre le feu étranger et de nourrir une paix stable entre les parties. Il n'a pas pour objet de jeter le discrédit sur un mouvement religieux ou une personne. Mais il contient des codes, messages, conseils, attitudes ou comportements pouvant aboutir à une conciliation à l'amiable en cas de tensions ou de troubles internes.

PUBLIC CIBLE
Les clercs, leaders d'opinion, associations laïques, loi 1901, publiques ou privées de fidèles; aumôniers, membres du gouvernement, parlementaires, pasteurs, chrétiens, chefs traditionnels, les parents. Bref, toute personne qui souhaite s'instruire. Tout le monde. Ce livre est un guide pour le discernement des esprits.

Voici ce que vous allez recevoir :
POUR 05 EUROS SEULEMENT
Mon livre numérique pour vous aider à discerner les dérives sectaires et guérir de leurs effets sur votre santé psychique.
NOMBRE DE PAGES : 20 pages (le livre est illustré avec des photos, images au format PDF)

SOMMAIRE
I) PENTECOTISME, EGLISES DE REVEIL SPIRITUEL ET MOUVEMENTS CHARISMATIQUES CATHOLIQUES: QUELLE LUCARNE D'ESPERANCE?
II) LA REPARTITION DES BIENS MATERIELS ET LES ENJEUX LIES A L'ARGENT
III) DONS DE REVELATION, PROCES SUR LA SORCELLERIE, PRATIQUE DES ORDALIES ET DERIVES SECTAIRES
IV) DEVENEZ UN MISSIONNAIRE PARA-COMMANDO.

POUR 15 EUROS (02 livres)
Le livre numérique précédent + un second livre pour apprendre les gestes et paroles adaptés pour prévenir les dérives sectaires et les conflits qui en résultent.
NOMBRE DE PAGES : 60 pages (le livre est illustré avec des photos, images au format PDF). Vous aurez 80 pages au total pour les 02 livres.

SOMMAIRE
I) DOUZE (12) GESTES ET ATTITUDES POUR PREVENIR LES DERIVES SECTAIRES
II) NEUF (09) POSTURES POUR SE PROTEGER A LONG OU A COURT TERME
III) SIX (06) DEMARCHES POUR SIGNALER LES ABUS
IV) LA MISSION TORTUE NINJA EXPLIQUÉE AUX NOUVELLES RECRUES.

Commandez ce livre maintenant ! Le stock est limité. Il vous aidera certainement à découvrir la beauté de l'église locale et à devenir un formidable artisan de paix. Ces livres n'ont pas des fonctions critique et catharsis. Ce sont des manuels pour gérer, prévenir et anticiper les crises.

CONSIGNES DE LIVRAISON
Ces ouvrages sont livrés au format PDF si vous commandez.
DROIT DE REVENTE
Non. Vous ne devez pas les revendre ou les offrir gratuitement à d'autres personnes après votre achat. Il ne s'agit pas d'une revente de documents. Je suis en personne l'auteur donc les livres sont protégés et soumis au droit d'auteur.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs