Je vais créer votre page Facebook professionnelle clé à la main

Pas d'avis
0 vente

Une page Facebook diffère d’un compte personnel. Elle est réservée aux entreprises, aux marques, aux célébrités ou aux organisations. Elle a donc des fonctionnalités spécifiques.

A l’instar d’un site web, elle sert de vitrine de présentation, mais pas seulement.

Elle dispose de beaucoup d’outils gratuits permettant de mettre en avant ses produits ou services, mais aussi par exemple de :
• Créer des évènements
• Faire figurer des avis clients
• Publier des offres d’emploi
• Permettre aux clients potentiels de contacter l’entreprise
• Créer des annonces, des publicités
• Mettre en avant ses produits via un catalogue

Ces fonctionnalités évoluent et de nombreuses autres fonctionnalités sont ajoutées régulièrement. Nous les découvrirons en détails dans de prochains articles.

Facebook compte 2,7 milliards d’utilisateurs actif dans le monde. Une niche importante pour avoir un trafic continu et non-stop. Mais elle nécessite d’avoir de bons outils pour y parvenir.

Nous vous avons donc compilé les raisons pour lesquelles il est aujourd’hui nécessaire de créer une Page Facebook :

1. Augmenter la notoriété et la visibilité de votre entreprise

Facebook est le premier réseau social mondial. Chaque mois, ce sont plus d’un milliard de personnes dans le monde qui visitent une page Facebook. Etre présent sur le réseau social ne peut que vous apportez une visibilité supplémentaire et complémentaire à votre site Web, voire une visibilité tout court si vous n’avez pas de site Internet.

2. Fédérer une communauté, fidéliser ses clients et communiquer

Qui dit réseau social, dit communauté virtuelle. Le propre de Facebook est sa capacité à rassembler une telle communauté. Ainsi, vous allez pouvoir fédérer les internautes autour de votre marque. Facebook va permettre de créer un lien entre votre entreprise et vos fans, à vous de créer un lien suffisamment fort pour que vos fans deviennent des clients. Il va falloir entretenir cette relation, en échangeant avec eux, en publiant du contenu créatif et pertinent, en interagissant avec eux.

3. Connaître ses clients

Facebook fournit un certain nombre d’outils très pertinents et intéressants dont il faut savoir tirer profit. Les statistiques en font partie. Elles vont vous permettre de mieux connaître vos fans, vos clients et vos prospects. Cela vous aidera à mieux orienter et optimiser vos campagnes publicitaires, vos publications, vos fréquences d’envoi, etc.

4. Prospecter en séduisant de nouveaux utilisateurs

Facebook est un bon levier pour générer des leads et qualifier des prospects de plusieurs manières. Dans un premier temps, il va falloir avoir recours à des techniques d’inbound marketing, c’est-à-dire que vous devez produire des contenus suffisamment pertinents et qualitatifs pour intéresser votre audience et les amener vers votre site Web.

5. Lancer des campagnes publicitaires ciblées et attractives

Les outils déployés par Facebook pour entreprendre des campagnes publicitaires sont très efficaces. Vous allez pouvoir vous lancer dans la publicité digitale facilement et à moindre coût, en maîtrisant de A à Z vos actions. Quand vous aurez défini vos objectifs commerciaux, votre audience cible et le message publicitaire adapté à celle-ci, vous allez pouvoir commencer votre campagne sur Facebook.

6. Inciter les clients à passer à l’action

Pour encourager les utilisateurs à passer à l’action, Facebook a développé des outils incitatifs. Vous pouvez, ainsi, ajouter des boutons d’appel à l’action.

7. Générer du trafic sur son site Web

Grâce à votre Page Facebook, vous générerez du trafic sur votre site Web. Pour cela, il va falloir inciter les utilisateurs à cliquer.

8. Déployer une stratégie locale

Vous souhaitez promouvoir votre commerce au niveau local ? Inciter les utilisateurs à se rendre dans votre boutique ? Facebook a justement développé un format d’annonces publicitaires spécifique : les « Local Awareness Ads ». Leur particularité est d’apparaître dans le fil d’actualité d’un utilisateur qui s’approche de votre localisation.

9. Vendre ses produits et proposer ses prestations

Saviez-vous que Facebook peut aussi vous permettre de vendre vos produits et services ? Si vous proposez des services, vous pouvez désormais mettre en valeur votre offre de prestations en configurant l’onglet Services de votre Page Facebook.

POUR 5 EUROS , ce que je vous offre comme services.
Je vais créer votre page professionnelle en fonction de votre activité
Je choisis la bonne catégorie pour votre activité
Je rédige votre onglet " A propos " (vous devez me fournir le texte)
Je mets en place votre logo et bannière (vous devez me fournir le logo et la couverture)

==== VOUS SOUHAITEZ ALLER PLUS LOIN ? ====

Grâce à cette option, vous aurez une Page Facebook Prête à l’Emploi et vous n’aurez plus qu’à lancer vos publicités.

PACK BASIC (50 euros): PAGE FACEBOOK CLE A LA MAIN

Je vais concevoir votre bannière Facebook
Je vais configurer le filtre à injure sur votre page (les mots dégradants que vous ne voulez pas voir apparaitre sur votre page).
Je vais rédiger votre section ‘’A propos’’
Je vais créer votre Business Manager
Je vais créer votre compte publicitaire pour gérer vos publicités

NB : je vais vous guider pour l’ajout du moyen de paiement, nous allons travailler ensemble sur la liste des mots dégradants à exclure aux commentaires.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs