Je vais vous traduire une discussion, un discours ou message de la langue EWE ou MINA en français

Pas d'avis
0 vente

Je suis originaire du Togo, un pays de l'Afrique de l'Ouest. D'ethnie Bassar, une localité située au nord du pays, je parle couramment l'EWE et le MINA depuis plus de 20 ans déjà. La première langue, je l'ai étudiée à l'école tandis que la seconde je l'ai apprise chez mes parents. Le mina est différent de l'éwé mais ce sont des langues similaires. Elles peuvent être comparées au français. Il y a des divergences en fonction des pays. L'accent canadien diffère de l'accent français. En général, la langue EWE semble un peu plus compliqué que le MINA. Pour quelques autochtones, le MINA parlé par les ANEHO serait une version beaucoup plus souple de l'EWE. Dans notre pays, les GUINS-MINA s'expriment en GUIN-GBE tandis que le peuple EWE parle le EWE-GBE.

POURQUOI JE PROPOSE DE VOUS TRADUIRE UNE DISCUSSION OU UN DISCOURS DE L'EWE OU DU MINA EN FRANCAIS COURANT ?
Ces deux langues (EWE et MINA) communément appelés vernaculaires sont très parlées dans le monde. Par ricochet, elles sont répandues en France précisément à cause de l'immigration. Même en Allemagne et aux Etats-Unis, l'EWE et le MINA sont prisés. De plus, voici les quelques pays de l'Afrique où l'EWE et le MINA sont parlés, lus et écrits:

- TOGO
- BENIN
- COTE D'IVOIRE
- GHANA
- BURKINA-FASO

Dans ces localités presque tout le monde peut parler EWE ou MINA. Le phénomène de la mondialisation et de l'immigration fera en sorte que même en France, lorsque nous nous entendons une personne parler cette langue, nous ne concluons pas automatiquement qu'elle est de notre pays d'origine.

ETUDES DE CAS
En 2015, lors de mon voyage d'études aux Etats-Unis, dès que je descends de l'avion à Washington, j'aperçois un monsieur, un agent qui travaillait comme employé à l'aéroport avec un badge sur lequel est écrit le nom LAWSON. Ce qui peut signifier en anglais "le fils de la loi." Tenez vous bien, chez nous au Togo, les familles ANEHO ou MINA s'appellent LAWSON. Pour être plus explicite, je lui ai parlé directement MINA. Il a sourit avant de répliquer en anglais "how are You, Dada c'est-à-dire ma sœur de sang ?". C'était un monsieur de chez nous. Au même moment, il devrait échanger avec un autre africain originaire du Bénin qui lui ne pouvait pas s'exprimer clairement en anglais mais parlait couramment EWE. J'ai traduit le message de l'EWE en français pour l'aider à retrouver ses valises perdues.

VOICI QUELQUES RAISONS POUR LESQUELLLES JE PEUX TRADUIRE POUR VOUS DES DISCUSSIONS OU DISCOURS DE L'EWE OU DU MINA EN FRANCAIS

1) Vous êtes par exemple de nationalité française ou vous êtes ressortissants de l'Union Européenne et souhaitez comprendre des propos tenus longtemps ou temporellement par une personne qui parle EWE dans votre entourage. Vous avez envie de savoir exactement de quoi cette personne parle soit avec un interlocuteur, soit avec ses proches. Surtout lorsque vous faîtes des affaires avec des étrangers originaires d'Afrique, il est important de se faire interpréter certains messages

2) Vous êtes Américains, Européens, Asiatiques ou Africains. Vous menez une enquête mais vous souhaitez restés discrets

3) Vos enfants ou votre conjointe parle continuellement EWE et vous vous sentez pissés. Vous voulez juste espionner des personnes qui s'expriment en EWE ou en MINA.

4) Vous avez suivi une émission en EWE ou en MINA etc. Les causes sont exhaustives. Quelles qu'elles soient, je peux vous aider.

POUR 05 EUROS
Je vais traduire une discussion, un message ou un discours d'une durée de 01 à 05 minutes de l'EWE ou du MINA en français.

POUR 15 EUROS
Je vais traduire une discussion, un message ou un discours d'une durée de 01 à 10 minutes de l'EWE ou du MINA en français.

POUR 25 EUROS
Je vais traduire une discussion, un message ou un discours d'une durée 01 à 15 minutes de l'EWE ou du MINA en français.

POUR 35 EUROS
Je vais traduire une discussion, un message ou un discours d'une durée de 01 à 45 minutes de l'EWE ou du MINA en français.

POUR 45 EUROS
Je vais traduire une discussion, un message ou un discours d'une durée de 50 minutes à 01 heures de temps de l'EWE ou du MINA en français.

POUR 100 EUROS
Je vais vous programmer 02 heures de formation/coaching sur LIVE WEBINAR pour vous traduire ou vous apprendre des termes souvent utilisés en langue EWE ou MINA. Ceci pourrait vous aider. Je peux aussi vous traduire des discussions ou messages du MINA ou de l'EWE en français durant ces formations où vous me poserez aussitôt vos questions.

Pour que je puisse démarrer votre travail, il suffit de me fournir la discussion au format MP3 ou sur tout support audio ou numérique. Ce peut être aussi une vidéo ou un texte écrit. je vais le traduire.

LIVRAISON DE LA COMMANDE
Lors de la livraison de la commande sur 5euros, je vais vous fournir le message ou la discussion traduits de l'EWE ou du MINA en français sous forme de fichier PDF. Je vais vous mettre à écrit en français la traduction que j'ai faite.

PREUVE SOCIALE
Dans la galerie, ci-dessus, en haut je vous ai ajouté une vidéo illustrative dans laquelle je parle couramment EWE lors d'un entretien à la télévision nationale. Je peux parler, lire et écrire cette langue sans sourciller. Je respecte les délais de réalisation des tâches et le secret professionnel.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs