Je vais vous former à connaître la petite faune sauvage, apprendre à faire de votre jardin un havre de paix

Pas d'avis
0 vente

**La clé d’un jardin en bonne santé, c’est la biodiversité. Cette multitude d’animaux et de plantes sont les meilleurs alliés pour un jardin écologique.**
Chacun y trouve son équilibre de façon naturelle. Un jardin est un vrai petit monde. La diversité des couleurs et des plantations favorise les interactions entre ses habitants, et plus il est grand, plus il y a de chances que les animaux et les plantes trouvent un équilibre entre eux.
En ville comme à la campagne, quelques gestes simples permettent de protéger la faune et la flore sauvage. Les uns ne vont pas sans les autres, les animaux ne peuvent pas vivre sans la flore et la flore a besoin des pollinisateurs pour se reproduire.
Grâce à ce cours, vous pourrez mettre en place des habitudes simples et chez vous, la nature sera chez elle ! Préserver et protéger la nature au sens large : la faune, la flore sauvages, le sol, l’environnement, c’est un engagement qui s’avère désormais essentiel pour notre survie à tous. La nature doit être préservée, chaque minute compte et chacun peut agir à sa manière.

Cette formation, de 10 chapitres format PDF (56 pages - Temps d'étude : 42h), s’adresse aux particuliers qui veulent apprendre à vivre en communion avec la nature, aux jardiniers amateurs ou professionnels qui veulent un potager bio, aux personnes qui ont un projet en permaculture.

Cette formation est créé par nos soins.

Sommaire de la formation :

LAISSER UNE PLACE A LA NATURE SAUVAGE
DIVERSIFIER LES HABITATS
ÉVITER LES PESTICIDES ET LES POLLUTIONS
RESPECTER LES ANIMAUX
AUCUN ANIMAL N’EST NUISIBLE DANS LA NATURE
BIENVENUE AUX ANIMAUX AUXILIAIRES
CRÉER DES ABRIS
QUAND ET COMMENT NOURRIR LES ANIMAUX DU JARDIN
QUELQUES RECETTES POUR VOUS AIDER
QUELQUES PORTRAITS D’OISEAUX DU JARDIN POUR LES PASSIONNÉS

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs