Je vais te coacher pour être certifié sur Instagram sans avoir 10 000 abonnés

Pas d'avis
0 vente

La première impression est souvent déterminante dans la confiance que l'on accorde à un individu. Selon des études scientifiques, il faut entre 3 et 7 secondes pour se faire un avis sur un(e) inconnu(e). C'est là qu'entre en jeu le fameux badge certifié Instagram, une coche bleue, directement visible sur votre profil.

L’obtenir est un moyen de renforcer la crédibilité de votre entreprise ou de votre marque sur le media social mais elle n’est attribuée qu’à des comptes triés sur le volet.

Si vous saisissez mon nom d'artiste, vous allez sans doute tomber sur mon profil Instagram. Vous pouvez constater que j'ai moins de 100 000 followers et pourtant mon profil artiste est bien certifié avec le badge bleu.

C'est le résultat d'une stratégie qui s'est affinée avec le temps, après de nombreux essais. Cette expérience m'a permis de mieux comprendre les attentes de l'équipe de vérificateurs Instagram..

Faites bien attention, certaines offres sur internet veulent vous vendre le fameux badge bleu en échange de quelques centaines d'euros, mais il est "gratuit" et délivré "uniquement" par Instagram. A défaut de voir votre compte suspendu, ce n'est absolument pas ce que je vous propose.

D'autres vous propose un accompagnement pour l'obtenir mais ne disposent pas eux mêmes du badge bleu, comment les croire ? Si votre première demande de profil certifié est refusée, il y a 30 jours de délais chez Instagram pour vérifier la suivante.

Ce que je propose avec mon offre BASIQUE, c'est un guide de 8 pages que j'ai créé pour vous. J'y explique clairement les 5 astuces que j'ai utilisées au cours de ma dernière demande de certification, qui a été validée par Instagram.

J'en ai même ajouté une en BONUS tout à la fin car peu y pensent, mais elle change carrément la donne.

SI vous êtes un artiste ou une marque, vous allez apprendre pourquoi la certification est utile pour vous, quelles sont les conditions d'éligibilités, le mode opératoire et bien entendu les astuces qui m'ont permis d'envoyer le formulaire gagnant, au bon moment.

En les suivant scrupuleusement, vous augmentez fortement vos chances de devenir "certifié", à votre tour. Une fois votre commande passée, vous recevez dans les 24H un lien de téléchargement privé et confidentiel vers ce guide dont tous les droits d'auteurs et images sont réservés.

Après lecture de mon guide, si vous souhaitez un accompagnement personnalisé pour compléter mon offre basique, voici les options disponibles :

30 min d'évaluation en VISIO (Skype, Zoom) (48H de délai)

Je vous fais un retour pour évaluer si les astuces décrites dans le guide ont bien été appliquées dans votre demande finale avant votre envoi à Instagram.

Pré-Requis : Remplir un formulaire 48H avant le RDV d'évaluation

60 min de coaching en VISIO (Skype, Zoom) (48H de délai)

Je vous explique comment appliquer les astuces du guide de façon personnalisée, pour votre page artiste, avant de remplir votre demande.
En BONUS, je vous assiste avec l'astuce n°3, qui est très importante pour la certification !

Pré-Requis : Remplir un formulaire 48H avant le RDV d'évaluation

Un Selfie en DUO (Délai : Nous Consulter)

Compte tenu des conditions sanitaires, ce selfie sera pris à distance. Je vous donne rendez vous pour un screenshot, en duo, à publier sur votre page InstaGram.

Pré-Requis : Validation du contenu de la description avant la publication sur votre page

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs