Je vais animer de manière professionnelle votre blog

Pas d'avis
0 vente

Vous ressentez le besoin de besoin de confier votre blog à un professionnel ? Vous n’êtes pas en mesure de rédiger les articles de votre site web ? Déléguer cette tâche à un rédacteur web est ce qu’il vous reste à faire. Je mets donc à votre disposition mon expertise en la matière.

Pourquoi des contenus optimisés pour blog ?

En effet, un blog est un espace qui vous permet d’apporter de la valeur à vos clients ou votre communauté. Vous communiquez sur vos passions, votre expertise dans un domaine, les produits ou services de votre entreprise. Quel que soit votre but avec un blog, votre cible ressent son importance dans votre stratégie marketing.

En plus de ça, votre blog vous permet d’améliorer votre référencement naturel. En effet, les pages d’accueils, de contacts, et autres ne suffisent pas pour vous positionner. Il faut du vrai contenu et en quantité. Votre blog est le lieu où vous pouvez répondre de façon explicite aux questions de vos clients et des potentiels prospects.

Pour ce faire, un contenu optimisé répond de façon précise à une question et Google le place en meilleure position compte tenu de sa pertinence.

Bon à savoir : selon des études un contenu en première position du SERP obtient environ 31,73 % de taux de clics. En deuxième position 24, 71 %, en troisième position 18, 66 %. Ces pourcentages diminuent progressivement. Pour un contenu en deuxième page, seulement 0,78 %. Je vous épargne du reste.

Vous venez de constater l’urgence d’améliorer votre SEO. Qu’est-ce qu’un contenu optimisé alors ? C’est un choix de mots-clés pertinents et adéquats. Un article qui répond à une requête précise de l’internaute.


Un contenu optimisé suffit-il pour apparaître en première page ?

Non, un contenu optimisé pour votre blog ne peut suffire. En effet, en termes de référencement naturel d’autres aspects entre en jeu. Il s’agit de la notoriété (article sponsorisé ou netlinking), le SEO technique (le temps de chargement du site par exemple). Ma mission est de vous aider à la rédaction de ces contenus optimisés qui sont 80 % important dans votre positionnement.

Quelle fréquence publier ?

Il est recommandé pour la rédaction d’un blog minimum 16 articles par mois. De longueur conseillée 2000 mots ou 1200 tout au moins. Cependant, il peut arriver que ce nombre ne puisse être respecté pour certaines thématiques. Il faudra dans ce cas voir ce que les concurrents font et proposer un peu plus.

Pour quoi faire appel à un professionnel ?

Vous devez déléguer la gestion de votre blog à un professionnel, car il sait ce qu’il vous faut et a les compétences requises. En matière de rédaction optimisée pour blog, le rédacteur sait comment écrire des titres accrocheurs pour placer votre contenu en première position. Un choix adéquat de mots-clés pertinents, la sémantique, etc.


De plus, confier votre blog à un rédacteur vous permet de gagner du temps. Pour répondre à ce besoin, je vous propose mes services. Je suis très à l’aise avec WordPress.

Pour 5 euros, je vais rédiger un article de 350 mots sur votre thématique.


Pour 10 euros établissement d’un calendrier éditorial pour un mois.

Pour 100 euros établissement du calendrier sur un mois + rédaction de 10 articles de 1200 mots.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs