Je vais traduire un texte de 700 mots de l'anglais vers le français

Pas d'avis
0 vente

Diplômée d'une licence LLCER avec mention à l'Université de Toulon, je maîtrise parfaitement la langue anglaise, ainsi que sa traduction vers le français.
De plus, j'ai travaillé comme traductrice bénévole pour l'application sur smartphone 'Numerology' pendant 4 mois en 2019 (anglais vers français).

Je cherche actuellement du travail, et 5euros.com me permet d'optimiser mon temps en attendant, mais également de proposer mes services à ceux qui en ont besoin.
Je propose de traduire n'importe quel type de texte, de l'anglais vers le français, maximum 700 mots, car je suis débutante sur ce site.

Grâce à mon diplôme et mon expérience en traduction, je peux vous assurer une traduction de qualité garantie. Je m'appuie de dictionnaire en ligne utilisés à l'Université tel que Wordreference ou Oxford Dictionnary, afin de délivrer la meilleure traduction d'un mot suivant son contexte, la date de publication du texte, ou bien l'intention de l'auteur.

Après votre achat, je me donne une semaine maximum pour traduire votre texte (délais plus ou moins rapide suivant les demandes).

Si vous souhaitez une traduction de plus de 700 mots, alors le prix sera calculé en fonction du nombre de pages en plus.

Les délais sont calculés de façon "large", car je débute sur le site et que la rapidité de la traduction dépend du texte.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs