Je vais traduire 1000 mots EN/FR ou FR/EN

Pas d'avis
0 vente

Vous souhaitez une traduction rapide et de bonne qualité ? Vous êtes au bon endroit !
Travaillant dans un milieu international depuis maintenant 2 ans, j'utilise l'anglais quotidiennement dans mes relations et je serai ravie de traduire vos documents de l'anglais au français ou inversement !

En choisissant ce service, vous choisissez la qualité.

Pour 5€ je traduis 1000 mots "manuellement" dans un anglais ou un français fluide.

Les traductions seront effectuées en Word, sauf mention de votre part, et une attention particulière sera portée à la conservation de la mise en page initiale.

Pendant la réalisation de la traduction, je serai joignable à travers la messagerie de la plateforme. Ainsi, si vous avez la moindre demande ou question, je pourrais y répondre rapidement.

Concernant mon parcours: bien que cela ne soit pas ma langue maternelle, j'ai eu la chance d'étudier cette langue en passant les examens de Cambridge et je suis maintenant bilingue.
En parallèle de mes études de Pharmacie, j'ai travaillé en entreprise afin de réaliser des traductions de base de données, sites internet, brochures et manuel utilisateurs.
Après mes études, j'ai commencé ma vie professionnelle dans le milieu de la recherche médicale internationale où j'évolue maintenant depuis 2 ans. Je suis en constante communication avec des hôpitaux aux quatre coins du monde ce qui me permet d'exercer mon anglais quotidiennement (et d'apprendre quelques mots d'autres langues par-ci par-là).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres informations, j'y répondrai avec plaisir !

Je vous propose une traduction de 1000 mots réalisée en 5 jours pour 5€.
Le tarif augmente proportionnellement avec 2 jours de délai supplémentaire par tranche de 1000 mots.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs