Pour gagner en temps, vous préférez enregistrer votre conversation téléphonique, une interview, une conférence, une réunion ou autre… Et maintenant, vous souhaitez les préserver en documents textes, mais vous ne pouvez pas concéder des heures pour le faire. En effet, la transcription exige de temps considérables, de cohérence, d'attention, d'autant plus que, c'est fastidieux.
C'est pourquoi, je vous offre mon service de transcription audio et/ou vidéo qui vous est certainement indispensable.
Etant une salariée en poste durant une vingtaine d'année, la rédaction, la transcription et/ou la saisie font parties de mes capacités fondamentales.
Pour 5€:
Je transcris un fichier audio ou vidéo de 10 minutes mot par mot (verbatim), avec ou sans les expressions inaudibles (euh, hum, ah, oh…), suivant votre consigne.
Puisque toute idée est exclusive, je vous convie à m'écrire en privé en vue de dresser une offre personnalisée adaptée à vos besoins.
Motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends, je vous répondrai rapidement et vous garantie toute confidentialité et respect de chaque directive.
Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs
Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité
Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison