Je vais traduire vos textes de 500 mots de l'anglais vers le Français

Pas d'avis
0 vente

Vous possédez une boutique d'e-commerce et vous souhaitez atteindre une clientèle anglaise et anglophone ? Ou alors, vous possédez des documents ou articles en anglais, que vous souhaitez traduire en français, sans fautes, et de la manière la plus compréhensible possible ? Évidement, vous avez pensé à vous diriger vers un algorithme de traduction sur internet, mais vous craignez les nombreuses fautes que ce type de sites laisse présager ! Je vous propose des traductions de qualité et maitrisés, rendus dans des délais brefs et a des prix raisonnables.

QUI SUIS-JE ?
Je me prénomme Ali, j'ai 22 ans, je suis étudiant spécialisé en langue anglaise, mais je travaille également partiellement en tant que rédacteur web, ce qui me confère donc une expérience notable dans les deux langues. J'ai de plus travaillé pendant quelques mois en été en tant que traducteur de l'anglais vers le français chez une entreprise national. Et je m'engage ainsi à effectuer votre traduction avec la meilleure qualité que je puisse offrir.

POURQUOI ME FAIRE CONFIANCE ?
Je possède alors une expérience assez notable dans le domaine de la traduction anglais-français, mais par ailleurs de grandes notions de rédaction en français, ce qui me permet de parfaitement comprendre les structures des articles, et dossiers que vous me demanderez de traduire, et qui me permettra de travailler la traduction dans un sens beaucoup plus cohérent que ne fera un simple outil de traduction sur internet.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs